Salut à tous, il y a peu de temps j'ai fais l'acquisition d'un pedalboard Gator et de son alim qui a 8 entrées 9v et 3 entrées 18v. Parallèlement je dispose d'un Warwick rocktuner PT2 (tuner), un PitchBay d'Earthquakes Devices (Pitch shifter/fuzz), Pog2 d'Ehx (Pitch shifter/organ), SmallStone d'Ehx (phaser), Boss Ps6 Harmonist (detune...) et un Memory boy d'Ehx (delay/chorus/vibrato). Mon souci, c'est que j'ai peur de griller l'alim si je branche toutes mes pédales! Si je fais la somme de consommation je dois arriver, en me reportant aux infos des fabricants, à 700ma (l'alim Gator en supporte 1700). Vous allez me dire et bien alors... Branche! Le problème c'est que la semaine dernière, j'ai reçu le même pedalboard et j'ai branché mes pédales et au bout de 15mns les petites loupiotes ont commencé à faiblir et puis plus rien!!! J'ai renvoyé le pedalboard et on m'en a envoyé un autre... Alors j'aimerai savoir si je suis tombé sur un défaut de fabrication (en même temps le revendeur n'a pas sourcillé pour me le remplacer) ou si je l'ai grillé? Parce que j'ai vraiment pas envie de re-griller une alim!!! En plus je désire prendre un flanger et une wha (vu qu j'ai la place sur le pedalboard). Pour le moment j'ai branché le pog2, le phaser, le detune et le delay/chorus. J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce problème... En attendant... Rock on