oui car là, en réléchissant,
j' hésitais a faire mon propre pedalboard en medium mais j'ai peur d etre embeter par un truc tres ou trop lourd.
Pour l'instant j alimente par transfo+ guirlande et n ayant pas d alimentation proprement dit je me dis:
le GBUS8 vaut déjà 99€, au mieux on peut le toucher un peu moins cher sur le net,
alors que le TOTE coute 120€ chez mon revendeur ca me revient a 20€ de plus pour pedalboard plus la housse... je suis allé voir, je pensais pas que c'était aussi costaud... ca a l air tres solide, je pensais a un truc beaucoup plus gadget et jouet... mais ca respire la qualité!
apres je ne l ai pas mis par terre mais j espere qu ils ne sont pas gondolés et qui ne bouge pas une fois a terre!
a l origine je partais pour alim artec (environ 70€) plus PB fait maison et je suis une quiche en brico,
mais la la config du tote avec le GBUS8 me tente vraiment beaucoup, j'attends l avis de personne qui ont cette alim parceque personne en parle
8 sorties 9V DC + 3 en 18V
1.7A ca a l'air d etre du lourd. sur le parpier elle a l'air meme mieux que le DC Brick de Dunlop!!!!!
ma question est quelles pedales ont besoin de 18V?