Quelle pédale choisir

ShenKo
  • ShenKo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ShenKo
    le 13 Janv 2011, 10:38
Hey les gens, j'ai besoin de vos conseils avisés question effets et peut être sur un petit réglage.
Voila pour commencé je joue principalement du death/core/technique/brutal enfin ce genre de conneries.
Je joue sur une jackson phil demmel japon, avec une tete peavey triple XXX et un cab 4x12 nos monter en celestion century vintage et en V30, j'égalise le tout avec une petite mxr M108.
Donc voila mon problème : je suis lead, donc je solote et fais pas mal de mélodie mais je trouve mon son plat... donc voila je voudrais investir dans une bonne reverbe et un delay (qui fait looper si possible pour pouvoir faire un peu de postrock a coté de ça), mais le marché est tellement inondé que je ne sais vers quoi me tourner!
Sinon il faudrait que je regle le bias de mes lampes mais je ne sais pas comment faire!
Voila j'attends vos conseils!
(et bonne année c'est encore la période)
4X12 NOS en CV et V30
peavey triple XXX
ltd viper 2005
jackson king v demmelition
mxr m108
www.shenko.info ( death métal, )
ShenKo
  • ShenKo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ShenKo
    le 13 Janv 2011, 20:29
Pour le Bias c'est ok j'ai racheté des sovtek 6L6, et le mec de michenaud m'a expliqué comment reglé le bias
Pour l'équa c'est difficile a dire vue que j'ai 10 bandes, ca dépend de la salle et de si je joue en groupe ou seul.
En gros en groupe : sur ma mxr pas beaucoup de basse, pour laissé ses fréquences a mon bassiste et au gratteux rythmique, je coupe presque totalement les medium bas qui sont useless et bouffe toute la plage du chanteur, je pique les médium et les aigu. Mais de base sur ma tete j'ai les medium a 12h, les aigu en full et les bass au 2/3.
4X12 NOS en CV et V30
peavey triple XXX
ltd viper 2005
jackson king v demmelition
mxr m108
www.shenko.info ( death métal, )

En ce moment sur effet guitare...