Quel pedalier pour controler le g major?

Forum TC Electronic
Forum
Malmsteem
Bonsoir, je vais me mettre au g major, et je voudrais savoir quelle sont les differents pedalier conseillés pour le piloter?

Pas le g minor svp.
J'entend beaucoup parler du FCB 1010,mais a part lui, dautre idées?

(je desire piloter mes canaux , je dispose d'un engl)

Merci de votre aide
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 18 Sep 2005, 19:15
je pense pas t'aider beaucoup en te disant un pédalier midi mais je recherche ça et je te dis ...
damienb
  • Publié par
    damienb
    le 18 Sep 2005, 20:00
si tu es fauché trouve toi une midi mouse (tech21) ou un g-minor
grinchou
roland FC200 fonctionnannt en program change ou control chagne + pedale d'expression
Alx!
  • Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le 18 Sep 2005, 21:40
damienb a écrit :
si tu es fauché trouve toi une midi mouse (tech21) ou un g-minor

Mais c'est moins pratique le principe de défilement ...
Kent Frusciante
le engl z 15 , mais perso j utilise aussi un G-major et pour changer les canaux de ma tete j utilise le switch incorpore dans le g-major , du coup y a juste un cable midi qui relie le pedalier aux processeur d effet et lui gere tout .
[Boubou]
Perso, je ne saurais trop te conseiller de t'intéresser au ART X-15, qui est d'ailleurs le pédalier conseillé par TC Electronic pour piloter le G-Major...
nikoguitars
Moi j'utilise un Roland FC200...au niveau qualitatif bien au dessus du behringer..une tuerie (cf ma config dans ma signature)
Malmsteem
Merci je vais voir tout ca; dsl du temps de reponse, mais j'ai activé la notification de reponse par mail, mais visiblement ca merdouille un peu....

Le fcb il est bien parcequ'il est pas cher
Je vais quand meme jetter un coup d'oeil aux autres
Elric66
hello
une option plus chere mais sympa,le midi mate de rocktron!quelques uns tournent en okaz...Tu peux piloter aussi les changements de canaux d'un ampli avec.Tu peux aussi marquer le nom des presets grace à son large ecran,finit les simples numeros!!Et pas de pile pour les memoires,c'est une autre technologie sans batterie...bon,faut rajouter une pedale d'expression dans l'entrée Jack prevue à cet effet.Il marche par bank de 10 sons ce qui est vraiment bien!enfin,je l'ai depuis 8 ans,et il est increvable!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
petit coucou à Niko45,adorateur des guitares Whale...j'ai regardé ta fiche matos...il me semble que tu as du nouveau matos non?c'es pas indiqué sur ta fiche...j'ai ecouté les samples que tu as mis en ligne mais comme beaucoup,j'ai pas trouvé ton matos!!c'est quoi alors??
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
nikoguitars
helric a écrit :
petit coucou à Niko45,adorateur des guitares Whale...j'ai regardé ta fiche matos...il me semble que tu as du nouveau matos non?c'es pas indiqué sur ta fiche...j'ai ecouté les samples que tu as mis en ligne mais comme beaucoup,j'ai pas trouvé ton matos!!c'est quoi alors??

mon matos le voila :

sinon pour le plus complet voire ma signature

PS: les samples postés sur le forum par contre ça a été fait avec un Korg Pandora donc rien a voir avec mon matos de scène...
PS2 : et non! je n'aime tjrs pas les Whales....

En ce moment sur effet guitare et TC Electronic...