Bonjour,
j'utilise une Fuzz Factory depuis plusieurs années en mode "Fuzz classique" ou en mode "Oscillateur", et donc en toute modestie je sais très bien comment elle sonne. J'ai acquis dernièrement l'alimentation MKS Power Pad II en achetant un pedalboard Pedal Pad et visiblement la Fuzz Factory ne l'aime pas du tout ...
Voici l'alim en question :
Et mon pedalboard :
Voici les tests que j'ai fait (Chez moi et dans un autre lieu) :
1 - J'alimente la fuzz avec le Power Pad : le son de la fuzz est détérioré
2 - J'alimente la fuzz avec un transfo indépendant mais en utilisant la même multiprise que celle qui sert au Power Pad : le son de la fuzz est détérioré
3 - J'éteins le bouton on/off du Power Pad : et là, Hop !!?? le son de la fuzz redevient normal ... les boules ...
4 - Le pire de tout c'est qu'en branchant la fuzz dans une autre pièce de la maison (donc a priori ligne électrique différente) et en ayant le Pedal Pad allumé,
le son est aussi détérioré et toujours de la même façon, comme si l'alim' du Pedal Pad rayonnait (de parasites anti Fuzz Factory) dans le circuit éléctrique complet de l'endroit ou il est branché.
Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance à celui ou celle qui donnera un peu de son temps pour me répondre