Bonjour,
Donc voila j'ai la pile interne de ma Quadraverb 2 qui est vide, ce qui m'as supprimer toutes mes presets et réinitialisé la Quadraverb II ! Bon ce n'est pas la premier fois que sa me le fait, ca me l'as déjà fait une fois il y as plusieurs années ! enfin bon à l'époque sa ne me gênait pas trop j'utilisai les presets d'origine de la Quadra, Puis pendant une long période je ne m'en suis plus servi !
Au mois de juin voulant la mettre dans mon rack avec mon jmp-1 je me suis rendu compte que la pile interne était vide, je me suis dit sa fait 5 ans qu'elle dort c'est normale aucun souci ! Donc enfin bon je change la pile tout vas bien je me fais un soixantaine de preset en me disant qu'avec la pile j'en aurais pour quelques années.
Le mois de juillet arrive donc bon je me suis accorder quelque semaine de vacance loin de chez mois, PROBLEME ! à mon retour la pile était vide et mes preset...hé bien...Disparut .
Je commence à me demander si il n'y aurait pas un problème au niveau du circuit ou si toutes les Quadra on se problème ?
Je sais que nous sommes en plein crack boursier mais si quelqu'un a une idée d'où peut venir ce fichus problème, se serais vraiment sympa de sa part !
Merci d'avance (et désolé pour les fautes d'orthographe je suis un peu presser !)
«La technologie est une séduisante salope, elle saura vous séduire. Vous appuyez sur ce bouton, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Mais l'analogique est l'amour de votre vie. Vous pouvez appuyer très fort et il le restitue. [...] Une bande de 24 pistes et une vieille table de mixage trident. Et autant de tubes que possible. Vous avez besoin des tubes, l'électricité et le bois épais pour faire un son épais.»
- Gene Simmons
Sa ce passe ici -->
http://soundcloud.com/bigdadprod