Problème Maxon od9

Forum Ibanez
Forums
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le 10 Déc 2005, 21:39
Salut,
mauvaise surprise aujourd'hui avec cette pédale: lorsqu'elle est en bypass, le son sort normal sur l'ampli, mais quand je l'enclenche, plus rien, le son est totalement coupé.Plusieurs piles neuves testées, toujours pareil. ça fait 5 mois qu'elle fonctionne bien ( achetée d'occase).
Bref, ceci pour me rendre compte que finalement je peux m'en passer, mais impossible à revendre dans cet état... quelqu'un a-t-il eu ce problème?
Merci
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 11 Déc 2005, 00:07
thomaso a écrit :
Salut,
mauvaise surprise aujourd'hui avec cette pédale: lorsqu'elle est en bypass, le son sort normal sur l'ampli, mais quand je l'enclenche, plus rien, le son est totalement coupé.Plusieurs piles neuves testées, toujours pareil. ça fait 5 mois qu'elle fonctionne bien ( achetée d'occase).
Bref, ceci pour me rendre compte que finalement je peux m'en passer, mais impossible à revendre dans cet état... quelqu'un a-t-il eu ce problème?
Merci

tu l'as branchée sur secteur ?

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le 11 Déc 2005, 11:17
Non, je l'ai tjrs utilisée avec des piles. La petite lumière de mise sous tension s'allume lorque j'active la pédale, mais le son est alors totalement coupé...
Un bricoleur veut-il me la reprendre 30 euros, vu que je n'en ai plus l'utilité?
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 11 Déc 2005, 11:30
tu veux pas plutot essayer de l'ouvrir pour jeter un oeil ?
demande à Basstyra ce qu'il en pense également

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
warioblast
Shaggy_2_dope a écrit :
tu veux pas plutot essayer de l'ouvrir pour jeter un oeil ?
demande à Basstyra ce qu'il en pense également

shagg

+1
Tu perds rien à dévisser les 4 vis du boitier et regarder si il n'y a pas un fil qui traîne.

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...