Problème Garageband macbook

Bonjour à tous,

Voilà j'ai sur mon macbook un petit logiciel du nom de Garageband. Grace à ce logiciel je peux enregistrer mes riffs jouer à la guitare electrique. mon matériel : epiphone G400 ; amplis VOX VT15 ; macbook pour l'enregistrement.

Bref après cette petite introduction je vous expose mon problème.
Quand j'enregistre avec garage band je branche un cable jack 3,5 (en sortie sur mon Vox et en entrée sur le macbook); Jusque la tout va bien. Lorsque je joue pendant l'enregistrement le son de la guitare amplifié est enregistré par contre moi je n'entend pas de son quand je joue. Juste le son de la guitare mais non amplifié.

En gros lorsque j'enregistre pas de son du vox (ce qui est normal vu que j'ai un cable en sortie) et pas de son du macbook ...

Quelqu'un à peut être une solution (une configuration de garageband ou je ne sais pas)

Je ne sais pas si j'ai été très clair donc n'hésitez pas à me poser des questions pour pouvoir éclaircir mon problème..

merci d'avance
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 22 Sep 2010, 16:23
C'est très simple, dans la fenêtre en bas à droite de ton écran, là où tu gères les instruments réels, tu as l'option "contrôle" juste en dessous de "Entrée" et "Volume".
Tu ne t'entends pas parce que l'option contrôle est désactivée. Clique dessus et active-là, tu devrais maintenant t'entendre.
Génial c'est magique lol.

En tout cas merci pour ton aide ;-)

A+

En ce moment sur home-studio...