Problème de drivers GP-10

WTFOMGLOL
J'ai un GP-10 depuis plus d'un an. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je ré-installe Windows.

J'ai téléchargé les drivers pour Windows 8.1. Lorsque j'essaie d'installer les drivers, ça me dit de brancher mon GP-10 et de l'ouvrir. Lorsque je le branche, ça me dit que Windows ne reconnait pas ce périphérique et ça devient impossible pour moi d'installer les drivers et d'utiliser le BOSS TONE STUDIO.

J'ai tenté de désactiver mes antivirus et mon pare-feu pour voir si ça fonctionnait et rien de fonctionne.

Avez-vous une idée? J'ai des problèmes seulement avec ce périphérique.
WTFOMGLOL
Windows 8.1.

Étant donné que j'ai une carte vidéo invidia Geforce, je ne peux pas passer à Windows 10. Tous les utilisateurs qui ont essayé n'ont pas réussi.

J'ai essayé de brancher mon GP-10 dans un porte USB 2 (parait-il que le port USB 3 pourrait causer des problèmes). À un moment mon ordi reconnaissait le périphérique et l'installait, mais dès que j'ouvrais BOSS TONE STUDIO, ça me disait que mon périphérique était mal installé.
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le 22 Janv 2016, 22:28
Je te dirais bien de revenir à la version de l'OS avec laquelle cela fonctionnait (Windows 8, je suppose ).
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
WTFOMGLOL
J'ai essayé d'installer les drivers 8.1. Quand je tente de mettre à jour les drivers, ça me dit qu'ils sont à jour. Le problème vient vraiment du fait que lorsque je branche mon GP-10, mon ordi me dit que le périphérique est inconnu.

Concernant les advanced USB setting, ça pourrait être le genre de chose qui règle mon problème. J'ai fouillé, mais n'ai pas trouvé. As-tu un lien à me donner pour lire sur ça?

Merci!
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le 28 Janv 2016, 17:14
Non, ce dont je parlais est pour le GT-10 pas pour le tien. mais ne le connaissant pas, je me suis dit qu'il y avait peut-être un paramètre identique chez toi. Apparemment, non.

Et si tu vas dans Win32 et que tu enlèves le pilote (fichier .SYS) et réinstalles l'ancien ?

Je ne connais pas le Win sous lequel tu bosses mais dans les autres, en allant dans ton gestionnaire de périphériques, sur le périphérique inconnu, tu sais "forcer" l'install ? Lui dire, c'est ce pilote que je veux.....

Sinon, viens boire un verre à la maison et on regardera cela ensemble
funky r
  • Publié par
    funky r
    le 28 Janv 2016, 23:15
Sous windows 8 il y a un soucis avec les pilotes non signés par microsoft. (presque tous). Il y a une manip a faire recherche dans ce sens là sur google.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
WTFOMGLOL
Idée très intéressante. J'étais optimiste, mais ça ne fonctionne pas.

Voici précisément ce que j'ai essayé:

Désactiver la vérification de signature des pilotes :

Dans Démarrer: choisissez Exécuter, et tapez la commande suivante (ou copier/coller ce texte ci-dessous) :

bcdedit /set nointegritychecks ON

Redémarrer le PC et installez le pilote non signé.

Réactivez la vérification de signature des pilotes (c'est fortement conseillé) :

Dans Démarrer: choisissez Exécuter, et tapez la commande suivante (ou copier/coller ce texte ci-dessous):

bcdedit /set nointegritychecks OFF

Redémarrez le PC.
WTFOMGLOL
J'ai aussi désinstaller tous les pilotes possibles avant de le réinstaller avec USBDeview.

En ce moment sur effet guitare...