chacal a écrit :
et susceptible avec ca ^^
Moi je fais que constater c'est tout. tu ouvres un thread sur un souci sur cubase, protools, sonar ou n'importe quoi d'autre t'as toujours un gars pour venir dire "ben essaie reaper" "ben t'as qu'à essayer reaper" "sous reaper t'aurais pas ce problème"
Ca résout pas le problème, ca répond pas à la question et oui c'est récurrent. après l'histoire de ta vie de home studiste et de forumeur, bah écoute c'est très bien mais ca n'y change rien....
mais tu es a la masse mon pauvre garcon!? un mec a un probleme, son vsti n'apparait pas dans son DAW..personne ne sait pourquoi et n'a de solution ou de truc a lui proposer...je lui dis juste de tester un autre DAW (reaper en l'occurence car ca prends 2min montre en main... mais on peut tester
SOUS N'IMPORTE QUEL AUTRE DAW on peut faire avec samplitude X si ca te chantes!!!!!) c'est juste voir si le probleme disparait et si kontakt apparait!...tu captes ou toujours pas??? allooo????? the light is on but there's nobody home....
...et en reponse toi tu te ramenes avec ta science de supermarche, tes deductions boiteuses sur ma personne et ton attitude pedante et bien pensante pour me dire "oui mais reaper c'est un truc de jesuite, sur AF jai souvent vu ca blablabla"...et la encore, tu la ramenes alors que t'es HS depuis le depart...mais MDR