Problème connection Pod2 -> PC

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 21 Juil 2006, 15:54
Je me contenterai de savoir comment vous branché votre pod2 sur le pc (c'est déja une piste )

Ou bien personne ici ne branche son pod sur un pc...
stephax
  • stephax
  • Special Méga utilisateur
Salut,

Je ne sais pas si cela va t'être utile, mais moi je l'utilise avec un Mac, et, le branchement ne doit, à priori, pas être spécialement différent. Donc :

Je branche un jack dans la sortie Left output (à gauche de la sélection Direct/Amp - AIR Mode. Tu auras préalablement placé le petit bitonio (situé sur le dessus) de ce côté.

Ce jack vient ensuite se connecter dans ma carte son externe M-Audio via l'entrée guitar/line.

Je branche ma gratte dans l'entrée input du Pod 2.0 située sous le combo Effect Tweak.

Je branche mon casque dans l'entrée casque de ma carte son.

J'allume le tout, je lance Garage Band et j'enregistre ainsi.

Je pense que tu devrais tester cette méthode, car elle fonctionne avec mon matos, il n'y a pas de raison que cela soit différent avec le tien.

Bon courage
Civodul
stephax a écrit :
Salut,

Je ne sais pas si cela va t'être utile, mais moi je l'utilise avec un Mac, et, le branchement ne doit, à priori, pas être spécialement différent. Donc :

Je branche un jack dans la sortie Left output (à gauche de la sélection Direct/Amp - AIR Mode. Tu auras préalablement placé le petit bitonio (situé sur le dessus) de ce côté.

Ce jack vient ensuite se connecter dans ma carte son externe M-Audio via l'entrée guitar/line.

Je branche ma gratte dans l'entrée input du Pod 2.0 située sous le combo Effect Tweak.

Je branche mon casque dans l'entrée casque de ma carte son.

J'allume le tout, je lance Garage Band et j'enregistre ainsi.

Je pense que tu devrais tester cette méthode, car elle fonctionne avec mon matos, il n'y a pas de raison que cela soit différent avec le tien.

Bon courage

c'est exactement pareil sur un pc il suffit d'un adaptateur gros/petit jack et tu branche ton pod sur l'entrée line in de ta carte mais cette solution ne sert qu'a enregistrer et non a transferer des presets. je peux rien dire sur ton autre probleme pour les transferts (mais ca m'interesse )
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 07 Août 2006, 19:19
Merci beaucoup ca va m'aider pour l'enregistrement

Dès que je rentre de vacances j'essaye ca et je vous tiens au courant.

Maintenant si quelqu'un à une idée pour la connection à line6 edit avec mon cable je suis preneur

PS: désolé pour la reponse un peu longue, mais j'ai pas internet tout les jours

En ce moment sur effet guitare et Line 6...