Bonjour à tous,
J'ai acquis un RC 20 sur ebay, avec mode d'emploi en anglais. N'étant que très peu anglophone,j'ai appris à m'en servir par tâtonnements. Les principes me sont acquis, mais...:
-Je n'arrive pas à supprimer les morceaux enregistrés sur les différentes pistes (j'ai essayé d'appuyer longtemps sur la pédale de droite, idem sur les deux boutons centraux, mais rien y fait)
-Impossible de supprimer les deux ou trois démos de merde sur les dernières pistes
-pire, après une vérif du micro de la guitare et de l'intégrité de l'ampli, je n'ai plus rien, une fois la pédale située entre l'ampli et la guitare, bref, quand je veux me servir du RC 20, je n'ai plus de son...
Alors, j'ai quand même l'impression qu'il y a quelque chose qui merde (belle perspicacité), mais comment remédier aux problèmes alors que l'achat a été fait sur ebay (pas de SAV)?!Une réparation en magasin est-elle synonyme de ruine, (puis de second achat de loop station, puis d'interdit bancaire, puis de divorce et de marginalité, prostitution,etc)?Help, amis zikos...Et merci.
"Dites Madame Maria, vous penserez à descendre les poubelles"(J.P.Sartre)