La mackie me fais faiblarde en connectique :/ C'est d'ailleurs un peut aussi pour ça que j'ai finalement pris l'edirol (en plus d’apparemment une meilleur optimisation cubase, des performances un peut mieu en générale et compresseurs et limiteurs qui t'evite les gros rack même si y'as pas 15.000 possibilités...)
en plus de ça apparemment l'edirol (comme la presonus) s'instal assez facilement et c'est pas trop trop galére de la faire reconnaître par cubase, de plus les drivers ont l'air stables. (ouai je deteste me prendre la tête avec un pc..)
Normalement ça devrais degager mes problémes de latence, ameliorer la qualitée du son et faciliter les connectique dans la piaul.
Après j'ai deux enceintes rogers ls5 (du trés bon donc) qui dorment depuis début 2010 car j'ai niquer l'ampli (musical fidelity A1, du trés trés bon aussi )que j'avais déjà fais réparer et que je n'ai plus les moyen de faire réparer (ouai car même a paris dans la boutique ou je vais avec mon père pour l'audio, je sais pas si c'est pas cobra d'ailleurs, il peuvent pas réparer la bête faut l'envoyer en Angleterre et rien que l’expertise et l'envoie ça coûte un bras.. matos vintage power man!) c'est pour ça je le garde dans le coin pour le jour ou j'aurais du fric a balancer là dedans.
Bref ducoup je me retrouve avec deux belles enceintes , faudrais donc que je vois pour trouver un ampli pas chére, j'avais vus les pioneer dans les 150€ pas trés puissant mais osef. Ils avaient l'air d'avoir des caractéristiques sympas et surtout ils étaient en mosfet ... Parcque mes enceintes pc sont trés bien aussi( des hercules, pour 60€ c'est LE bon plan..) mais bon, ce sont des enceintes pc quoi c'est pas non plus l'amerique, on vas dire que ça suffit pour ecouter de la musique en fond , pour le studio c'est just quand même :/