- Publié par
Fend le 24 Mar 2004, 09:33
Moi, j'ai beaucoup jouer en chambre au début, cette pédale s'est avéré être une libération pour moi & mon petit Peavey 10watts !!
Mais j'ai mis énormément de temps à savoir la régler, alors j'ai demander à un pote balèze de venir la régler et j'ai plus touché aux réglages lol!
Mais bon, quand j'ai dû jouer fort, ben c'était immonde, enfin assez inaudible pour rester raisonable. Oui, cette pédale est TRES bien mais pour les chambres et les petits amplis.
Puis quand on est familier des amplis à lampes (ou de très bons à transistors), c'est là qu'on se rend compte que revenir à cette pédale est vraiment un retour en arrière! L'oreil se forme avec le temps et on finit par la voir sous un autre angle. C'est alors le côté synthétique qui ressort le plus.
Mais pour son prix, je persiste à dire que c'est une très bonne pédale (si on ne joue pas en groupe).
Sinon pour confirmer ce qu'a dit VAI-Haleine(de phoque :wink, il y a un lien dans ma signature qui s'appel "Le fameux gros son" va y faire un tour.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html