Pour quand cette Big Muff "double"?

Forum Electro Harmonix
Forums
  • Publié par
    jpbd
    le 06 Fév 2004, 14:19
Le titre se suffit a lui meme......
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 06 Fév 2004, 14:24
Heu... quelle big muff double... désolé, mais pour les cons dont je suis le titre ne se suffit pas à lui même.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
PeaveyPredator
J'ai rien vu sur le site d'electro harmonix. . . il n'y a pas un site ou on en parle ?
Un jour j'aurai un ampli Orange
PeaveyPredator
youpi a écrit :
Heu... quelle big muff double... désolé, mais pour les cons dont je suis le titre ne se suffit pas à lui même.

gilou avait dit qu'ils allaient sortir une nouvelle big muff je crois
Un jour j'aurai un ampli Orange
  • Publié par
    jpbd
    le 06 Fév 2004, 14:36
exact mais Gilou est il sur le forum actuellement?
cisplatine
Double ? Pourquoi faire ? C'est tellement puissant deja en mode "simple" et tres caracteristique.... Si c'est juste une version qui "corrige" les quelques imperfections des modeles precedent, une russe revisee fera l'affaire je pense( http://www.generalguitargadget(...)d.txt )

Autant brancher un GBF sur l'ampli, ce sera pareil !! Serieusement j'attends les demos avec curiosite !!

-C
gregus67
[ terb_ ] a écrit :
je profite de ce post juste pour signaler un ptit truc: je peux modifier les Big Muff pour leur donner un caractère plus aigu et acide et pour rendre le filtre de tonalité plus utilisable tout en gardant le caractère et le grain typique de la muff. cette mod a été conçue spécialement pour optimiser la Big Muff à l'utilisation de micro simple position chevalet (Strat, Tele...). avec des micros doubles (on a testé avec Gillou) ça sonne pas mieux qu'une Big Muff normale, mais avec un micro simple ça arrache vraiment bien. je mettrais des samples dès que ma carte son sera d'accord
si y a des gens intéressés, je pense pouvoir sortir cette version modifiée de la Big Muff (sur base russe neuve) pour environ 75-80 euros.

passez moi un MP pour toute demande de renseignement

tu devrais te faire un petit site avec qques mp3 audibles de tes differentes modifs possibles, dis moi si tu veux un coup de main pour le faire

G.
Un esprit simple dans un corps simple.
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 08 Fév 2004, 13:36
oue ca peut etre interessant!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Fév 2004, 17:19
La Double Muff est sortie pour le Namm, mais les livraisons commenceront dans 3 semaines environ. au niveau prix, elle est à 66 € - 10 %, frais de port offerts.

Au niveau technique, voilà ce que dit Mike Matthews, le grand Vizir d'EH:
"We put two of our classic transistor '69 plug-in Muff Fuzz effects together in one box – which means double the trouble! Using just one gives you a hint of milky distortion, or cascading the second lets you turn your milk into cream. Advance orders point to the Double Muff being one of our GREATEST sellers.

Do you dig Keith Richard's gritty gooves? The DOUBLE MUFF will let you cop Keith's soulful flow. "

Perso, j'ai trouvé qu'elle sonnait d'une manière très réaliste comme un ampli lampes vintage poussé à bloc, genre Bassman ou JMP 2203.
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
et bah voilà gillou, tu peux mettre à jour ton site. C'est plus : "Plus gras que la Big Muff, il n´y a que l´huile d´olive !", maintenant c'est : plus gras que la big muff, il n'y a que la double big muff et l'huile d'olive"
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Fév 2004, 21:54
Ah, yes, j'allais oublier cette mise à jour, merci...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...