miaoulechat a écrit :
oui oui je lis
et oui je aussi très bien placé pour savoir qu'on mens dans la pub j'y travaille.
mais on va pas étaler notre zigounette ici on est pas la pour ça on va se détendre.
Simplement ce que je sais c'est qu'il y a toujours énormement de différence, entre ce qui est dit dans les pub officielles, et ce qui se passe en réalité.
Et je sais que les VETTA II sont très chères.
Moi après je demande qu'à voir leur rack de tournée.
Et quand je te dis que le gratteux de Static X pose avec des Marshall alors que dans son rack de tournée t'as pas la trace d'un seul marshall ça fait réfléchir.
Pareil pour les mecs de slipknot, le mec d'evanescence qui sont aussi endorsés par line 6, et qui posent avec leur Spider II en disant que c'est mortel... alors que toujours sur leur rack de tournée, et je suis certain aussi en studio, on voit pas la trace d'un seul Spider II.
Je me calme Ok.
.Sinon c'est con.......
Oui c'est vrai que pas mal de type font de la Pub alors qu'ils n'ont pas interet à jouer sur le materiel avec lequel ils posent.
En fait les Gars pourquoi il double ses Pod ? c'est pas comme dans les sutdios de Mastering IE pour obtenir une stéréo parfaite Quoi??
Bizzard , j'en vois beaucoup faire ça (paul gilbert , petrucci) et je n'ai jamais compris pourquoi.
C'est surtout pas pour au cas où ça casse car deux Ok mais 4 (à la limite où c'est pas le Rack au deux mais ça m'etonnerait)