Pod XT : Peut on simuler deux amplis en même temps ?

Forum Line 6
Forums
schizophonic
Je m'explique : Est il possible de faire avec le pod xt guitar vers une pédale de chorus sortir de cette pédale en stéréo vers deux amplis ( exemple jcm 800 couplé à un fender ) ???

Merci
guitarehero
schizophonic a écrit :
Je m'explique : Est il possible de faire avec le pod xt guitar vers une pédale de chorus sortir de cette pédale en stéréo vers deux amplis ( exemple jcm 800 couplé à un fender ) ???

Merci

c'est incompréhensible
We will rock you
schizophonic
arfff tu sais pas lire ? lol

Je fais plus simple

Jcm 800
guitar -----> POD [ pédale chorus -> ----> HP 4*12 ]
Fender backgreen

Un peu à l'image de Zakk Wylde avec deux jcm 800 ou de Stevie Ray Vaughan avec jcm 800 et fender

Donc est ce possible avec le pod xt ?
schizophonic
mince ça a pas bien marché mon dessin !!!!

Je recommence,

guitare ----> chorus stéréo -----> droite : préamp jcm 800, gauche : préamp fender -------> simul baffes 4 * 12 marshall

Voila
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 18 Fév 2005, 10:54
Ben moi je sais lire et je te garantie que ta question est pas claire ! Relis toi et tu vas te rendre compte qu'il manque un ou plusieurs mots dans ta question... En plus on t'en fait la remarque !

Bon, ta réponse : si tu veux pod xt avec ta pédale peut être raccordée via ta connection !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
schizophonic
je parle de la programation du pod, est ce que je peux simuler deux ampli en même temps ? Ceux qui connaissent le matos de Zakk Wylde ou de Stevie Ray Vaughan comprendrons. ......
lolkiller
Non, dans la famille POD, un seul ampli à la fois.

Si tu veux deux amplis, il faut te diriger vers le VETTA de Line6.

Moi j'avais compris la question du premier coup, c'est peut être parce que je l'ai lue en diagonale !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
schizophonic
Merci lolkiller, vaut mieux un mec qui lisse en diagonal et qui comprenne qu'un mec qui se dit bien lire, qui comprend pas et qu'en plus il te reponde à la Boccolini !!!

Je sais qu'on peut faire ça avec le Vetta, mais j'ai entendu dire que le pod xt avait la même technologie que le Vetta, je posséde le pod 2.0 et je souhaite prendre le pod xt pour ça.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Fév 2005, 11:12
Moi j'avais compris la question par le titre

Par contre ca :

schizophonic a écrit :

Merci

c'est incompréhensible..
Et les explication qui suivent ne sont pas mieux..

Moralité : une phrase courte et precise c'est mieux
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
schizophonic
bref, si t'as compris c'est quoi ta reponse ?
stratus
schizophonic a écrit :

Je sais qu'on peut faire ça avec le Vetta, mais j'ai entendu dire que le pod xt avait la même technologie que le Vetta, je posséde le pod 2.0 et je souhaite prendre le pod xt pour ça.

Sur le POD Xt pro (le rack) c'est possible
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
schizophonic
merci ! Le pod xt et pod xt pro mis à part la conectic c'est pareil non ? t'as eu l'occasion d'essayer une configuration avec deux amplis ? Si oui lesquels ?
tdavid
  • tdavid
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tdavid
    le 18 Fév 2005, 11:54
J'ai un POD XT, et j'ai pas vu la possibilité d'utiliser deux modèles d'ampli simultanément. Maintenant je connais pas bien la bete (je l'ai depuis 2 jours).

Sinon les difference entre le XT et le XT Pro réside principalement dans la connectique et le format. Maintenant, comme ya plus de connectique, fatalelement ya plus d'option.

Jette un oeil dans la doc tu trouvera peut etre plus de réponse à tes questions :
Manuel francais du POD XT/XT Pro (10 Mo) : download
guitarehero
moi aussi j'avais compris grosso modo
alors voilà une réponse trés clair

Non, il est impossible de simuler deux amplis EN MEME temps avec le pod xt
We will rock you

En ce moment sur effet guitare et Line 6...