Pod XT : Peut on simuler deux amplis en même temps ?

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
schizophonic a écrit :
merci ! Le pod xt et pod xt pro mis à part la conectic c'est pareil non ? t'as eu l'occasion d'essayer une configuration avec deux amplis ? Si oui lesquels ?


J'ai très vite abandonné l'utilsation du POD pour "incompatibilité d'humeur". Je ne connais QUE le XT Pro. D'après la doc, il me semble que c'est par "réinjection" que l'on peut simuler des amplis "en chaîne". Donc c'est peut-être dû à connectique.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
schizophonic
Aparement ça n'est possible qu'avec le Vetta. Merci à tous ceux qui m'ont repondu.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #18
  • Publié par
    Bobba
    le 18 Fév 2005, 14:33
pour apporter ma pierre à l'edifice :
les multieffet GNX de Digitech permettent de mixer deux amplis (+ baffles) différents et de les sauvegarder en tant qu'un ampli.

Donc on peut repprendre ce mixage et le remixer avec un autre ampli. et ainsi de suite indéfiniment..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
schizophonic
j'avais espoir de faire ça avec le pod xt car je vais peut être investir dans celui-ci. Je posséde un Marshall JCM 800 et un jour je l'ai branché en paralléle avec un Fender, j'ai trouvé que ça apporté encore plus de dynamique. J'ai déjà le pod 2.0 mais c'est pas possible avec, néanmoins je suis satisfait de la simulation JCM 800 pour jouer chez moi, et je voulais donc savoir si c'était possible avec le pod xt car celui ci reprend la technologie du Vetta.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...