Hello,
Retifiez moi si je me trompe, mais le tonelab est fait pour être branché un peu partout.
Sur une table de mixage, sur un ampli ou pré ampli.
Pour le reste stephnouch je n'en ai aucune idée.
/! Ca y est j'ai mon TSE /!
Alors aux premier abord je le trouve simplissime d'utilisation pour obtenir des sons de très bonne facture. Après il suffit de se plonger dans les entrailles de la bête pour aller chercher 2/3 fonctions supplémentaires.
D'ailleurs a-t-on la possibilité de commander une pédale de disto située dans la boucle avec le pédalier ?
Sinon tout ce que j'ai lu concernant l'alliance dun TSE et d'un ampli marshall s'est hélas avéréé exacte. Le son n'est pas au meilleur de sa forme, un peu étouffé je dirais. Mais cela ne va pas durer du ENGL devrait bientôt remplacer du MARSHMALL.
En ce qui concerne les simulation de cabinets, je n'est pas bien pu pousser le réglage, je joue sur un 4*12 randall en V30 et je trouve que le son est plus "propre" en activant une simu de cab par dessus. Wait and see...
J'espère que j'aurais pu éclairer la lanterne de quelques uns grâce à ce modeste avis, si vous avez des questions n'hésitez pas.
A+