Pod pro

Forum Line 6
Forum
marcyeddowes
Hep,
Pour le pod pro est ce qu'il est adapté pour l'utilisation live??? et aussi pendant que j'y suis, les ditos sont de bonnes qualités (je ne parle pas des distos death metal etc... mais des crunchs, overdrive etc...)

Merci (j vais reussir a les epuiser avec mon multi effet moi )
wolfen91
Salut

Certains (tout lampeux) vont te dire que NON SURTOUT PÔ !! Et d'autres vont te dire YES CA DECHIRE GRAVE !! Dans le genre réponses de normand.

Moi je peux te dire que j'ai un POD 2 en insertion dans la boucle d'effets d'un Classic Tubes Peavey, et ça le fait bien, voir très bien, le tout est de savoir le régler.

Maintenant tout dépend de ce que tu veux entendre, ceci étant posé, attention aux associations d'amplis, moi j'ai jamais eu un bon son avec du Marshall (remarque, ça me gène pas, je les aime pas trop...).

Essaie, écoute et prend selon tes goûts. Pour ma part, question praticité, encombrement et son, je garde mon POD 2, que ce soit en live, en répète ou à la maison !

Voila, en espérant t'avoir un peu éclairé !

Bye
nikoguitars
ben ecoute (plus de tails sur ma config ici : http://fr.audiofanzine.com/mem(...).html) mais en gros moi j'utlise le pod pro en live avec mon groupe de reprises pourquoi?
pour plusieurs raisons :

-je suis dans un groupe de reprises rock, vu notre répertoire j'ai besoin d'une tres large polyvalence, et si je devais me trimbaler les amplis que simule mon podpro je devrai debarqué avec un semi remorque et donc adieu les caf'conc'...
-c'est clair que le pod , aussi bonnes soient ses modelisations, n'égalera jamais à 100% un vrai ampli lampe, mais, les sons, sont plus que correctes pour une utilisation en caf'conc, bars, pubs, etc...et les textures et ambiance plus que convaincantes...
-ça sonne ya rien a dire, bien , vite et comme il faut....une fois que tu connais ta bête....
-j'ai du tout lampe chez moi et donc je me fais plaisir chez moi avec, mais en concert avec mon groupe de reprises il est ideal ce petit podpro...
nikoguitars
BrianCarroll a écrit :
Oui, ça se fait : http://guitargeek.com/rigview/535/
Les deux guitaristes de Meshuggah, eux utilisent leur Pod Pro direct dans la sono...
ouais et Dino de Fear Factory on peut dire qu'il sonne le bougre!!!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...