POD 500 HD

Forum Line 6
Forums
Bonjour,
Je viens d’acheter pour mes élèves un HD500. Je n’arrive à créer ou même utiliser mon ancien compte Line 6.
Si par mis vous, vous auriez le driver pour que je puisse l’utiliser sur un Mac ou même pc.
Merci à vous
corto30
  • #3
  • Publié par
    corto30
    le 21 Juil 2024, 12:32
joy curtis a écrit :
Bonjour,
Je viens d’acheter pour mes élèves un HD500. Je n’arrive à créer ou même utiliser mon ancien compte Line 6.
Si par mis vous, vous auriez le driver pour que je puisse l’utiliser sur un Mac ou même pc.
Merci à vous


Bjr, non y'a très peu de chance que ça fonctionne : il te faut installer Line 6 Monkey sur ton ordi, c'est ce logiciel qui va identifier ton matériel (Pod et ordi) et t'indiquer quels logiciels et drivers sont necessaires...
Et oui il te faut un compte Line 6 valide pour faire ça..
(Si t'arrives pas à créer un compte Line 6 c'est p'tet du au bug crowdstrike/microsoft récent.. ou un email non reconnu).
Nutrisco et Extinguo
tiboard
  • #4
  • Publié par
    tiboard
    le 22 Juil 2024, 11:33
J'insiste. Si tu n'as pas de licence de packs ou autre à récupérer via ton compte, tu télécharges les drivers et les logiciels et ça marche(peut être faut il recréer un compte)
J'ai réinstallé gearbox et pod farm sur mon nouveau pc pour un podxt (avec tous les packs installés dessus) et un ux1 que j'ai achetés d'occasion, je ne suis pas passé par monkey (que je n'ai pas téléchargé), et ça marche (avec toutes les packs. Par contre, mise à jour impossible du pod sous peine de perdre les packs)

J'avais aussi acheté un pod HD haricot, d'occase, ça avait fonctionné aussi, avec le logiciel d'édition des sons dont j'ai oublié le nom)

Édit : je viens de vérifier, il suffit de créer un nouveau compte, on ne te demande aucun numéro de licence ou autre. Donc si on n'a rien à récupérer, c'est easy
Salut, j’ai voulus recréer un compte 2,3. Ils me disent error 204, 380 enfin une erreur a chaque fois. J’ai même pas réussi à récupérer mon compte. C’ horrible merci de vos infos
corto30
  • #6
  • Publié par
    corto30
    le 22 Juil 2024, 12:26
De memoire quand tu crées un nouveau compte sur line6.com tu dois renseigner ton pays, ça peut coincer si tu as un vpn qui te localise ailleurs..
Nutrisco et Extinguo
corto30
  • #7
  • Publié par
    corto30
    le 22 Juil 2024, 12:38


Pas de version française sous la main..
Nutrisco et Extinguo
tiboard
  • #8
  • Publié par
    tiboard
    le 22 Juil 2024, 13:42
joy curtis a écrit :
Salut, j’ai voulus recréer un compte 2,3. Ils me disent error 204, 380 enfin une erreur a chaque fois. J’ai même pas réussi à récupérer mon compte. C’ horrible merci de vos infos



Tu veux les drivers pour quelle versions de macOS et Windows ?
Je peux essayer de les récupérer et de te les envoyer.
On voit ça par mp, si tu veux

En ce moment sur effet guitare et Line 6...