J'ai eu la chance de trouver le MF104 en 2012. Je vais pas refaire son éloge mais au-delà de ce grain magique, c'est "'instrument qu'on manipule" qui est impressionnant et que je n'ai jamais trouvé ailleurs. L'implémentation midi ne permet pas de fabriquer des preset malheureusement: trop d'artefact et d'imprecisions. J'ai essayé longuement. Mais on arrive à passer d'un chorus à un slapback à un delay long, à un doubleur quasi au milieu d'un morceau avec ses potards parfaitement calibrés. On a un passage dans un morceau où, selon l'humeur, je le manipule comme si c'était un modulaire.
ranez a écrit :
Est-ce qu'on peut ecouter quelque part les sons que tu produits avec ces pedales. Ca a l'air intéressant
Ce week-end à Neuchâtel
Trainwreck Express clone -> Powerstation -> PB -> 2x12 en Scumback: j'avais déjà prétesté longtemps avec pédales en vracs, mais hier soir, tout monté cela fonctionnait plutôt bien.
J'ai de la peine à produire un enregistrement de ce rig car je ne prends pas souvent mon ampli à la maison. Je vais essayer de me filmer au soundcheck.
Vous battez pas, je vous aime tous