Thierry255 a écrit :
strat777 a écrit :
Lobs1 a écrit :
Ma BD2 ne quittera jamais mon PB. C'est incroyable la palette de sons que l'on peut obtenir avec cette pédale (du "clean boost" à la distortion). Je la "stacke" avec une TS juste devant et c'est top.
oui c'est vraiment une super pedale , elle se marie a merveille avec tout type de pedales , d'amplis et de guitares
je vois que tu a aussi une gretsch , quel pied l'association gretsch/BD2 pour faire du blues tranquile ou du led zep en poussant un peu la BD
Est-ce qu'il y a une reelle différence entre la version standard et la waza?
oui !
certe la difference peut paraitre inaudible quand tu regarde des comparo sur you tube mais franchement pour avoir eu les deux branchés cote a cote sur mon pedalboard y'a une difference
en mode standard la waza est plus definie plus precise et moins criarde ( ce sont des nuances legeres mais audible )
en mode custom c'est presque une autre pedale avec une bosse dans les medium plus prononcée
pour resumer je dirais que ci ce n'est pas ton OD principale , que tu l'utilise juste pour booster une autre pedale genre big muff ou fuzz ou que tu l'enclenche assez rarement l'investissement ne vaut probablement pas le coup
par contre si comme moi tu l'enclanche 80% de ton temps de jeu et si tu l'utilise regulierement toute seule la version Waza ce sera le petit plus qui mettra des etoiles dans ta vie ...
PS la difference de sonorité entre les deux ( en mode standard ) se rescent plus ou moins selon l'ampli sur mon princeton en clair c'est vraiment audible sur mon marchall ou le 5F2 moins ( en mode custom tu l'entend dans tout les cas )