Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamakinacovid
Sur le pedalboard la reverb c'est elle!!
https://deathbyaudio.com/produ(...)chine
en plus hors PB et selon les réglages c'est un superbe ODFuzzReverblarsenmachine...
Bon les chiens font pas des chats, mais par rapport aux rev "mainstream" EHX ocean 11 et TC H.O.F... J'ai l'impression que la pédale est vivante!! Manque juste un mode reverse...
Quoique à la reflexion c'est marrant en configuration stud' mais en live je vois pas trop (la reverse reverb) la DBA et une pedale de volume c'est bien suffisant pour du shoegaze spirit!!
Mr Park
Erratom, ça doit faire 5 ans!
erratom
que... ?

T'es pas passé ici pardi!
strat777
salut a tous

la version definifive de mon pedalboard
epuré au maximum ( apres des annees d'errance ... )

tres orienté david gilmour , mais assez polyvalant pour moi ( a condition de ne pas s'aventurer dans le metal )

pb strat777
lamakinacovid
Pour le moins Gilmouresque en effet

strat777 a écrit :
salut a tous

tres orienté david gilmour , mais assez polyvalant pour moi ( a condition de ne pas s'aventurer dans le metal )

pb strat777
psymon116
Pedalboard
57' tweed Deluxe
52' telecaster
lilofluf
lamakinacovid a écrit :

strat777 a écrit :
salut a tous

pb strat777

La blues driver plus je l’écoute en démo plus je me demande pourquoi je l’ai toujours pas testé.
T’as quoi comme alim? Justement dans palf il disait qu’il faut une vraie alimentation lorsqu’on mélange analogique et numérique.
Lobs1
  • Lobs1
  • Special Méga utilisateur
Ma BD2 ne quittera jamais mon PB. C'est incroyable la palette de sons que l'on peut obtenir avec cette pédale (du "clean boost" à la distortion). Je la "stacke" avec une TS juste devant et c'est top.
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)
lilofluf
Lobs1 a écrit :
Ma BD2 ne quittera jamais mon PB. C'est incroyable la palette de sons que l'on peut obtenir avec cette pédale (du "clean boost" à la distortion). Je la "stacke" avec une TS juste devant et c'est top.

Tu as quel TS? Tu as vu cette vidéo?
strat777
lilofluf a écrit :
lamakinacovid a écrit :

strat777 a écrit :
salut a tous

pb strat777

La blues driver plus je l’écoute en démo plus je me demande pourquoi je l’ai toujours pas testé.
T’as quoi comme alim? Justement dans palf il disait qu’il faut une vraie alimentation lorsqu’on mélange analogique et numérique.

oui la BD2 est top pour moi ( pourtant je ne suis pas un super fan des pedales boss en regle generale )
je l'aî prise en complement de la throback pour avoir un son typé tube-driver mais avec une utilisation plus facile et un peu plus versatile
apres essais j'ai tellement aimé que j'ai carement craqué pour la version Waza
le panel de son est vraiment impressionant

pour l'alim j'ai juste une alim type one spot de marque thomann et une guirlande x10 le melange nulmerique analogique ne cree aucuns buzz ou bruit parasite

la seule pedale qui me foutait le dawa etait le jamman du coup je l'alimente a part avec l'alim qui etait fournis avec la fuzz MXR
strat777
Lobs1 a écrit :

oui c'est vraiment une super pedale , elle se marie a merveille avec tout type de pedales , d'amplis et de guitares
je vois que tu a aussi une gretsch , quel pied l'association gretsch/BD2 pour faire du blues tranquile ou du led zep en poussant un peu la BD
Thierry255
strat777 a écrit :
Lobs1 a écrit :

oui c'est vraiment une super pedale , elle se marie a merveille avec tout type de pedales , d'amplis et de guitares
je vois que tu a aussi une gretsch , quel pied l'association gretsch/BD2 pour faire du blues tranquile ou du led zep en poussant un peu la BD

Est-ce qu'il y a une reelle différence entre la version standard et la waza?
strat777
Thierry255 a écrit :
strat777 a écrit :
Lobs1 a écrit :

Est-ce qu'il y a une reelle différence entre la version standard et la waza?

oui !
certe la difference peut paraitre inaudible quand tu regarde des comparo sur you tube mais franchement pour avoir eu les deux branchés cote a cote sur mon pedalboard y'a une difference
en mode standard la waza est plus definie plus precise et moins criarde ( ce sont des nuances legeres mais audible )
en mode custom c'est presque une autre pedale avec une bosse dans les medium plus prononcée

pour resumer je dirais que ci ce n'est pas ton OD principale , que tu l'utilise juste pour booster une autre pedale genre big muff ou fuzz ou que tu l'enclenche assez rarement l'investissement ne vaut probablement pas le coup
par contre si comme moi tu l'enclanche 80% de ton temps de jeu et si tu l'utilise regulierement toute seule la version Waza ce sera le petit plus qui mettra des etoiles dans ta vie ...

PS la difference de sonorité entre les deux ( en mode standard ) se rescent plus ou moins selon l'ampli sur mon princeton en clair c'est vraiment audible sur mon marchall ou le 5F2 moins ( en mode custom tu l'entend dans tout les cas )

En ce moment sur effet guitare...