Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Another Man a écrit :
Une fois qu'on la on lui trouve une utilité
69€, elle les vaut largement.

Il me semble qu'elle coûtait bien le double à sa sortie?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
yun_clive
fab38 a écrit :
La Carcosa je la testerais bien un de ces quatre.

J'ai eu la flemme de faire mon annonce mais je vends la mienne. Je dis ça...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
cutonio
fab38 a écrit :
Tiens, pas mal de changements Cutonio!
Tu as enfin mis la main sur un Re20 on dirait. Verdict? La Carcosa je la testerais bien un de ces quatre. Et la Big Trouble m'intrigue...

J'ai presque tout revendu à un moment pour faire un bilan de ce qui avait marché dans mes précédentes config. La Big Trouble est une RAT boutique qui propose une position "OD" avec moins de gain, un switch pour des grains différents aussi, plein de possibilités et une super qualité de fabrication. Et puis c'est français... La TS en boost, j'ai jamais trouvé mieux. Le Keeley est un excellent compresseur qui synthétise ce que j'ai aimé dans les compresseurs que j'ai eu. La TR-2 est la seule pédale de modulation que j'arrive à utiliser live sans que ça ne sonne cliché.

La RE-20 c'est exactement ce que j'en attendais, je la préfère à la Belle Epoch, c'est vraiment un instrument à part entière. Je n'aurai pas besoin d'un autre delay.

Et puis la Carcosa c'est une fuzz qui se stacke très bien, permet de s'approcher de plein de sons de fuzz différents, je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher plus loin.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
cutonio a écrit :
fab38 a écrit :
Tiens, pas mal de changements Cutonio!
Tu as enfin mis la main sur un Re20 on dirait. Verdict? La Carcosa je la testerais bien un de ces quatre. Et la Big Trouble m'intrigue...

J'ai presque tout revendu à un moment pour faire un bilan de ce qui avait marché dans mes précédentes config. La Big Trouble est une RAT boutique qui propose une position "OD" avec moins de gain, un switch pour des grains différents aussi, plein de possibilités et une super qualité de fabrication. Et puis c'est français... La TS en boost, j'ai jamais trouvé mieux. Le Keeley est un excellent compresseur qui synthétise ce que j'ai aimé dans les compresseurs que j'ai eu. La TR-2 est la seule pédale de modulation que j'arrive à utiliser live sans que ça ne sonne cliché.

La RE-20 c'est exactement ce que j'en attendais, je la préfère à la Belle Epoch, c'est vraiment un instrument à part entière. Je n'aurai pas besoin d'un autre delay.

Et puis la Carcosa c'est une fuzz qui se stacke très bien, permet de s'approcher de plein de sons de fuzz différents, je ne vois pas l'intérêt d'aller chercher plus loin.

La RE-20, un de mes delays préférés ever. Par contre faut aimer l'incidence qu'elle a sur notre son de base même éteinte si elle est pas dans un switcher.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
ROminoü.
Pedalboord
[/img]

Et voilà mon modeste PB je suis bluffé par les effets Harley benton, notamment l’overdrive que j’utilise en boost et qui tire sur le fuzz une fois réglée comme il faut!
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Total Aggression
Je continue mes essais pour faire un peu de tri et définir l'ordre de tout ce petit monde, avant de mettre le tout dans un switcher-looper et de m'attaquer à la réalisation du PB...
Avec cette fois une nouvelle arrivante rouge vif qui a instantanément gagné sa place !

PB test
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
VicChesnutt
Il me semble qu'il manque un ou deux overdrive de Danelectro mais sinon, c'est joli !
Blague à part, j'adore cette marque. Ça fait plaisir de voir des pedalboards modestes avec des pédales boutique et d'autres que l'on trouve pour moins de 30 euros. J'ai moi-même des Boss, des Behringer et l'une de mes overdrive préférées de tous les temps est la Daddy 0 de Danelectro que j'ai encore dans ma mallette et que je compte réutiliser prochainement.
Je viens de me commander un delay Nux et j'ai hâte de voir comment ça va sonner. Je n'hésiterai pas à poster le résultat ici et à vous dire ce que j'en pense.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
Polysonic
C'est des CTO1 tes pédales ? J'en ai une et elle est alimentable en 18V ça permet de faire de belle chose.
Total Aggression
VicChesnutt a écrit :
Il me semble qu'il manque un ou deux overdrive de Danelectro mais sinon, c'est joli !
Blague à part, j'adore cette marque. Ça fait plaisir de voir des pedalboards modestes avec des pédales boutique et d'autres que l'on trouve pour moins de 30 euros. J'ai moi-même des Boss, des Behringer et l'une de mes overdrive préférées de tous les temps est la Daddy 0 de Danelectro que j'ai encore dans ma mallette et que je compte réutiliser prochainement.
[...]

Je les adore aussi ! Ça fait longtemps que je veux me procurer une Timmy pour comparer, mais les CTO-1/2 restent dans l'absolu d'excellentes overdrive.
Et oui, ça me fait sourire moi aussi de penser qu'il y a quasiment un facteur de 15 entre le prix catalogue de la plus chère et de la moins chère de mes pédales ! Mais je comprends parfaitement le tarif de la Rockett, je trouve la Cmatmods plus que très raisonnable par rapport à sa qualité, et je n'ai aucune raison de me passer de mon boost Caline...

Polysonic a écrit :
C'est des CTO1 tes pédales ? J'en ai une et elle est alimentable en 18V ça permet de faire de belle chose.

Oui, deux CTO-1, une CTO-2, et une CO-2 ; il n'y a que cette dernière qui n'est pas encore certaine de rester, les trois autres sont clairement des indispensables.
Pour l'instant, les sorties 12v et 18v de mon alim sont dédiées aux Aphex, mais il faut effectivement que je fasse des essais avec les drive en 18v. Au besoin, je peux toujours ajouter une alim dédiée à cette tension.
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Salut et bonne année à tous!
J'intègre un nouveau groupe, donc nouveau board :

TLF board

Les Paul, dans le board, dans le Mesa DC-10 et 4x12 Orange. Boom.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
themidnighter
C'est quoi ce sticker sur la maxon ? Tu as moddé la pédale ?

En ce moment sur effet guitare...