Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
fab38 a écrit :
Palmy a écrit :
Ça m'est déjà arrivé sur une pédale -> court-circuit dans la pédale à cause de deux câbles qui se touchaient.

Si tu as une Death By Audio, commence par elle.
.

Tiens en parlant de DBA, Fab, connais-tu la "Interstellar Overdriver" ????? D'avance, Merci!!!!!

hyperfrench
jeronimoalves a écrit :

Tiens en parlant de DBA, Fab, connais-tu la "Interstellar Overdriver" ????? D'avance, Merci!!!!!

Perso j'en vends une en ce moment...
VicChesnutt
jeronimoalves a écrit :

Je l'ai, c'est ma "go-to-" overdrive, déjà vendue et rachetée, je l'adore ! Elle a un grain assez unique, c'est une overdrive fuzzy mais qui s'éclaircit en un rien (un petit cran du potard de volume et c'est bon). Il y a une dynamique assez unique : juste en nuançant son jeu on peut passer d'arpèges quasi clairs à des power chords ou des soli gorgés de saturation. Ce que j'aime, mais c'est pas forcément pour tout le monde, c'est que le côté fuzzy vient s'ajouter à ta note et pas la remplacer. Tu entends donc toujours l'attaque bien claire de celle-ci. Ça donne des sons très caractéristiques de l'indie des années 80/90. On pense à J. Mascis, à Sonic Youth, ce genre de groupes. C'est donc assez rugueux globalement, pas aussi flatteur qu'une TS-like. Par contre, comme une TS, ça perce le mix sans problème. Ce n'est pas non plus comme ces overdrive soit disant "transparents" qu'on ne remarque pas, mais qui servent de couteau suisse.
Un moins, c'est que comme il n'y a pas de potard de tone, il faut faire avec un son unique, qui va nécessairement colorer les distos, fuzz, etc. que tu vas mettre devant. Mais pour moi, ce n'est pas un problème.
L'autre moins, c'est qu'elle génère un souflle qui n'est pas négligeable, il faut dire aussi qu'en volume, pour dépasser 10/11h max, il faut être un peu maso.
Voilà pour mon retour.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
jeronimoalves
hyperfrench a écrit :
jeronimoalves a écrit :

Perso j'en vends une en ce moment...

Ah ah!

Merci VicChesnutt! C'est cool!
Maxcreed
Petit pedalboard sans prétention :

J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
Vu comme ça, je me dis que je devrai réaligner les MXR l'une au-dessus de l'autre et remonter le GE-7 !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
JDK34
  • JDK34
  • Custom Top utilisateur
Oui, ou faire de la place en m'offrant la whammy

J'aimerais vraiment la tester cette Whammy et j'ai jamais pensé a l'essayer au magasin. Je la teserais (mais elle est chère pour mon petit niveau guitaristique ^^)
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
pascalgr
grinchou a écrit :
Petit projet réalisé pour un ami.

c''est pas mal l'idée de la barre juste au dessus du switcher pour cacher les fils, c'est fait comment ?
grinchou
façade 1U de rack sciée aux extrémités
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai que c'est super propre !
bullfrog
trop de blanc pas assez de violet
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
bullfrog a écrit :
trop de blanc pas assez de violet

Voilà

Sinon, la montagne... Très très bien. Concrètement, je n'ai jamais eu de meilleur trémolo. Le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent était la tremolessence v1 (et v3 ensuite).
Bref, la montagne est belle, avec des sommets plus ou moins érodés, mais toujours simples à gravir.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks

En ce moment sur effet guitare...