A quoi est-ce que ça sert le truc en bas à gauche ?
D'après mon idée tu branchais des pédales dessus et en appuiant sur le bouton ça les activait ou les désactivait mais c'est surement faux car utiliser ce nombre de pédales...
A quoi est-ce que ça sert le truc en bas à gauche ?
D'après mon idée tu branchais des pédales dessus et en appuiant sur le bouton ça les activait ou les désactivait mais c'est surement faux car utiliser ce nombre de pédales...
c est juste un pedalier midi pour piloter son multieffet ...
sérieux... tu crois que je me moque...si un jour j'ai un matos comme ça je pourrais p-e en reparler...je disais que ton pédalier était plutot balèze... faut pas se vexer hein mon gars...z en...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..
sérieux... tu crois que je me moque...si un jour j'ai un matos comme ça je pourrais p-e en reparler...je disais que ton pédalier était plutot balèze... faut pas se vexer hein mon gars...z en...
ceci di, si le pédalier parrait gros en fait il ne l'ai pas temps que ça : la colone de pédale sur les extrémités ser a rien enfin elle doivent bien servir mais j'y comprends rien donc moi du moment que on peu choisir un sons ça me suffit