les condos a enlever c'est pour suprimer le boost qu'induit la pédale quand on l'enclanche.
sinon fait la modif que si tu n'aprécie pas le leger crunch de la pédale.
parceque ça marche vraiment bien, j'ai un phaser niquel en clair maintenant, pour le saturé je le cole avant ma disto et j'ai un effet très peu marqué a la van halen, ça déchire
Moi j'aime bien le leger crunch que ça apporte. Pour moi ça ne serait plus la Phase 90 sans ce crunch
(y'aura un p'tit crunch sur l'Ultimate Modulation Clarky ? )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Je viens d’acquérir un Phase 90 (le M101) et si je l'adore en disto, je constate comme beaucoup un son un peu "harsh" en humbucker sur ampli marshall en son clair, même si j'aime bien quand même et que jamais je ne me serai poser la question de modifier quoique ce soit sans lire des choses sur Internet au sujet de cette fameuse R28.
Tout le monde parle d'avantage mais jamais d'inconvénients.
Vu que j'adore la pédale telle qu'elle en saturé, y aurait-il tout de même un inconvénient à couper une papatte du R28 ?