Petits Icones des schémas de Matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
guitarehero a écrit :

Sur visio, ouais, ca m'étonnerais pas...

J'utilise Visio 2000, professionnellement, pour des plans d'implantation de matériel ou des schémas techniques. Je ne pense pas qu'on puisse obtenir les images souhaitées avec ce produit
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
pas directement mais en créant une nouvelle classe d'objets ça doit être faisable ;-)
guitarehero
Antoine a écrit :
pas directement mais en créant une nouvelle classe d'objets ça doit être faisable ;-)

légalement, Guitargeek ne peut rien dire si l'utilisation est a but personnel, c'est à dire sans utilisation commerciale...
We will rock you
stratus
Antoine a écrit :

Peut-être, mais il faut créer de toute pièce un "gabarit" contenant tous ces objets après les avoirs élaborés. Sinon, au mieux, on importe dans une page Visio un objet image (ou plusieurs, retravaillés ou pas avec Photoshop ou autre) qui devient sous Visio un objet "verrouillé".
En bricolant, on pourrait toujours utiliser Visio bien sûr mais je doute que ce soit le bon outil.
stratus
guitarehero a écrit :

légalement, Guitargeek ne peut rien dire si l'utilisation est a but personnel, c'est à dire sans utilisation commerciale...

Eux-mêmes ont-ils obtenus de chaque constructeur le droit à reproduire l'image de leur production ?
stratus
Pour mon "set", de toute évidence, ce ne serait pas simple, j’utilise des pédales H&K A moins d’en faire des photos
guitarehero
le droit à la reproduction est une chose mais dans un but commercial.
On a le droit de se fabriquer un pull nike (moche) si on veut
mais le vendred, non
We will rock you
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Fév 2005, 16:40
guitarehero a écrit :
le droit à la reproduction est une chose mais dans un but commercial.
On a le droit de se fabriquer un pull nike (moche) si on veut
mais le vendred, non

Absolument ! Je ne comprend pas pkoi on a fermé ce post !

Il y'a des tonnes de posts avec des liens de MP3 plus ou moins illégaux sur ce forum que l'on laisse passer et on censure quelque chose de tout a fait legal !

Dans ce cas la, il fallait fermer le post sur la fuzz factory aussi, et supprimer les photos montrant le circuit de la pedales.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Edan
  • Edan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Edan
    le 10 Fév 2005, 19:55
Voila, ce que j'arrive à obtenir avec COREL DRAW 10... Seules les guitares sont en photos, sinon, le reste du matos, c'est pas mal de temps passé à les reproduire avec une photo à coté...

Je suis en train de me faire une petite collection d'icones persos
roguewar85
Edan a écrit :
Voila, ce que j'arrive à obtenir avec COREL DRAW 10... Seules les guitares sont en photos, sinon, le reste du matos, c'est pas mal de temps passé à les reproduire avec une photo à coté...

Je suis en train de me faire une petite collection d'icones persos

Je trouve que c'est vraiment très bien fait,et perso je prefere encore que les icones de guitar geek,les tiennes (venant de photos oblige) sont très très précises
Edan
  • Edan
  • Publié par
    Edan
    le 10 Fév 2005, 23:28
Merci ! C'est vrai que les icones guitargeek ont un coté "cartoon" très sympa... Mais bon, pour ne pas etre plagiat, j'ai préféré les faire d'un autre style.
roguewar85
Edan a écrit :
Merci ! C'est vrai que les icones guitargeek ont un coté "cartoon" très sympa... Mais bon, pour ne pas etre plagiat, j'ai préféré les faire d'un autre style.

Oui ,le coté cartoon est sympa,mais perso je les trouve mieux comme tu les fait,après c'est sur que c'est une question de gouts biensur
Edan
  • Edan
  • Publié par
    Edan
    le 10 Fév 2005, 23:41
Je te remercie
Si tu n'as pas trop de matos (et quelque chose d'assez commun quand même) je te propose que tu m'envoie la liste de ce que tu utilise, je t'enverrais les icones approprié (j'en ait environ 50 de deja fait) pour que tu puisse faire ton diagramme perso...
guitarehero
Ouais, j'ai pu voir le travail d'Edan pour mon matos (XT LIve et Bandit)
c'est enOOOOOOOOOrme
et rien a voir avec guitargeek
les deux styles sont différents
We will rock you
roguewar85
Edan a écrit :
Je te remercie
Si tu n'as pas trop de matos (et quelque chose d'assez commun quand même) je te propose que tu m'envoie la liste de ce que tu utilise, je t'enverrais les icones approprié (j'en ait environ 50 de deja fait) pour que tu puisse faire ton diagramme perso...

Merci c'est vraiment sympa ,je te contact pas mp
roguewar85
Je viens poster mon petit guitar rig,dont toutes les icones ont été conçues par Edan,encore merci a lui,c'est vraiment très bien fait

En ce moment sur effet guitare...