Petits Icones des schémas de Matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
roguewar85
guitarehero a écrit :
c pas un gros secret
c juste des geeks qui donnent au monde les configurations des guitaristes pro
tout ca, c'est du partage entre musicien

(ps rogue, va voir ds le post pod xt et connection PC)

ah oki,ça se tente alors

(ps : oui j'en viens )
nikoguitars
guitarehero a écrit :
c pas un gros secret
c juste des geeks qui donnent au monde les configurations des guitaristes pro
tout ca, c'est du partage entre musicien

(ps rogue, va voir ds le post pod xt et connection PC)

naïveté quand tu nous tiens....
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Fév 2005, 01:27
Les mecs vous auriez pu jeter un oeil dans leur faq... c'est des gros maniac en ce qui concerne leur "secret" de fabrication, c'est idiot, au lieu de faire partager et finalement ca pourrait meme leur faire une bonne pub, bah ils preferent faire leur lourd et interdir toute reproduction.. je te raconte pas comment tu vas te faire jeter si tu leur demande...
roguewar85
Qwacktaner a écrit :
Les mecs vous auriez pu jeter un oeil dans leur faq... c'est des gros maniac en ce qui concerne leur "secret" de fabrication, c'est idiot, au lieu de faire partager et finalement ca pourrait meme leur faire une bonne pub, bah ils preferent faire leur lourd et interdir toute reproduction.. je te raconte pas comment tu vas te faire jeter si tu leur demande...

Ouaip,je viens de lire ça aussi en faisant un tour sur le site...Je trouve ça vraiment bete..C'est sur ils ont été les premiers a faire ça,et c'est vraiment cool,ça serait con qu'un site similaire et plus souvent mis a jour (leur probleme majeur je trouve) ne leur vole la vedette,mais enfin,ça ne les tuerai pas de delivrer leur secret de fabrication,et ils sont cons,puisqu'ils recevraient peut être l'aide d'internautes désireux de mettre le "geek" de leur artiste ou groupe favoris...M'enfin c'est a eux de voir,mais nous,ça nous empeche pas de re-utiliser leurs modeles et de les bricoler un peu
guitarehero
la classe Qwack, t'as fait ca avec quoi ?
We will rock you
ptigodcho
guitarehero a écrit :
On pourrait peut etre les mailez les gars de guitargeek, qu'en pensez vous ?

Non, c'est pas une bonne idée ... L'info est sur leur site web !!!
Sur la page principale, il faut cliquer sur "About" dans le petit menu puis sur la question "Q: What computer programs do you use to draw the layouts?" .
La réponse est:
"We use a simple combination of over-priced graphics programs like Adobe Illustrator and Photoshop to render the fetching images you see on the site. We basically illustrate all the images in Illustrator and prep them for the web in Photoshop."
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Edan
  • Edan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Edan
    le 06 Fév 2005, 11:12
J'ai commencé a faire ça... sous corel... GuitarGeek précise qu'il ne veulent pas que l'on utilise leurs shémas (cf. leur forum)... j'ai fait le pod XT Live ainsi que pas mal (toutes?) de pédales Boss, des ampli Marshall & Peavey, et ça rend pas mal, mais il faut du temps c'est sur...
guitarehero
Edan a écrit :
J'ai commencé a faire ça... sous corel... GuitarGeek précise qu'il ne veulent pas que l'on utilise leurs shémas (cf. leur forum)... j'ai fait le pod XT Live ainsi que pas mal (toutes?) de pédales Boss, des ampli Marshall & Peavey, et ça rend pas mal, mais il faut du temps c'est sur...

Ouaouh le PODxt Live !!!!!!!!!!!
Moi je l'ai
je pourrais voir ton petit dessin pour le PODxt LIve ?
et j'au aussi le bandit 112...
We will rock you
Antoine
  • Antoine
désolé les gars mais dans le doute je ferme car guitar geek précise bien dans sa FAQ qu'il est interdit de réutiliser leurs images ;-)
Antoine
  • Antoine
UP

j'ai viré les posts avec des photos tirées de guitargeek,
KakiDime
Ba y'en avait au moins 4 qui venaient totalement de moi (ils sont meme pas référencés sur leur site...)...le MP-2 et le baffle 1922 ok j'ai juste changé la couleur mais les autres non...
roguewar85
KakiDime a écrit :
Ba y'en avait au moins 4 qui venaient totalement de moi (ils sont meme pas référencés sur leur site...)...le MP-2 et le baffle 1922 ok j'ai juste changé la couleur mais les autres non...

Oui mais Antoine ne pouvait pas le savoir,et dans le doute mieux tous les retirer,ça serait dommage d'avoir des ennuis avec guitargeek pour quelques images
Antoine
  • Antoine
tu les as toujours pour toi ;-)
KakiDime
Je sais je sais (mais sniff quand même ...)et puis on sait jamais avec les americains...ce serait con qu'il débarque suite à ça sur le forum et fassent comme en irak (ok c'est pas drôle )...
stratus
guitarehero a écrit :

Sur visio, ouais, ca m'étonnerais pas...

J'utilise Visio 2000, professionnellement, pour des plans d'implantation de matériel ou des schémas techniques. Je ne pense pas qu'on puisse obtenir les images souhaitées avec ce produit
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur effet guitare...