Petite question technique sur une pédale de volume...

Alloux35
Salut tout le monde, j espere que je me trompe pas de rubrique....

Bon voilà, je voulais savoir s'il était possible de poser sur une pédale de volume (Ernie Ball) 2 potards de volumes: 1 qui reglerai un volume minimum, et 1 autre qui reglerai un volume maxi (de facon a retrouver toujours les meme niveau de volume sans galerer a caler la pédale ou a doser ou je ne sais quoi encore de farfelu... )

est ce ce que c'est techniquement possible, est ce que ca alterai eventuellement le son, est ce que c'est dur a faire et comment le faire??

Merci pour vos réponses qui seront je le souhaite positives et nombreuses......... :V1
boulor
  • boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le 01 Juin 2004, 18:11
je sais pas si c possible ms avec les morley tu peux le faire

desole de pas repondre a ta question sachant que si tu la pose c pour pas acheter une autre pedale
Alloux35
boule1 a écrit :

desole de pas repondre a ta question sachant que si tu la pose c pour pas acheter une autre pedale

je vois pas le rapport, c'est juste pour savoir!! d'ailleurs si c'est possible à faire, j essayerai d'acheter une vielle pédale de volume et de la bricoler!!
Flyingbike
difficile...
a part mettre des cales, il faudrait mettre une UC qui transposerait la resistance du potar en numérique pour pouvoir lui fixer des bornes...
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...