raphmeme a écrit :
P2 reçue ce matin, après quelques péripéties avec le vendeur, mais tout est bien qui finit bien.
Test très rapide, mes premières sensations : son très défini, détaillé, complexe harmoniquement mais tenu, il y a une densité de grain vraiment très interessante, d'ailleurs ça va bien assez loin en gain pour moi, potards très réactifs et précis, très bon premier contact. Il me manque un delay pour le moment pour amener ce son à se porter tout seul, il se porte très bien juste avec une petite réverb, mais je crois qu'avec du delay en plus je serai arrivé à destination.
Par contre je n'avais pas réalisé la taille de l'engin
Si quelqu'un est intéressé pour faire un échange de cette pédale en free battery contre ma grey série, you're welcome.
C'est un énorme boitier sur mon pedalboard !!!
On voit ça en MP , ça peut m'intéresser
Il me faudra juste l'année de la pédale si tu peux avoir ça , des photos de la tienne ( je t'en donnerai de la mienne bien sur ) , et le prix que tu l'as payée si ça ne te dérange pas
Mais sinon ça me branche car je n'ai pas de PB et je prefere les Grey series !
ps: Juste un détail , la boite en carton de ma P2 est "decoupée " sur les deux cotés car mon vendeur pas tres soigneux avait fait un emballage absolument pourri et ultra fin donc le cutter en ouvrant ben......
Mais la pédale est nickel , y a pas de nom dessus juste le N° de série et fonctionne parfaitement .
Tiens moi au courant Raphael!
A+