The Trout a écrit :
tguyfr a écrit :
Mais en fait pour vous donner mon point de vue sur ce genre de question, je me fous un peu de savoir ce qu'il y a dans mes pédales du moment que ça sonne.
On est d'accord, moi le premier. Mais de comprendre un peu comment ça marche ça peut aider à comprendre pourquoi tel ordre de branchement sonne et pas tel autre.
parfaitement, sans pour autan devenir ingénieur . Connaitre comment ca fonctione ca permet de tirer le max de son matos. Et pas uniquement pour les pédales d'ailleurs mais partout.
Mais bon moi je suis un curieux compulsif j'imagine que tout le monde ne cherche pas a savoir comment ca fonctionne dans les détails
.
Citation:
Avec une Muff à fond, le sustain de la P2 est à peine à mi-course pour avoir un gain à peu près équivalent. Avec le sustain encore plus poussé, elle est dans un monde qui n'est pas très facile à décrire, si ce n'est dire que c'est un truc de ouf.
Rien de magique la non plus, le potar de gain dans la Cornish est moitié moins (47K) que celui d'une big muff (100K) donc forcement t'as l'impression d'avoir plus gain avec la Cornish car moins de résistance.
'tain avec tout ca vous m'avez presque donner envie de me monter une voir si ca vaut tout le pataquès que vous êtes en faite