Pete Cornish

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Euh non on ne s'écharpent pas du tout, c'etait un peu tendu au début mais ça va mieux là nan?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Pour info ce que j'appelle end***ge de mouche en plein vol, surtout sur ce forum, c'est quand on dit tous un peu la même chose en essayant d'avoir plus raison que les autres Allez, je vais bosser ma gratte et merci Dickhead pour les explications pointues.
Mais en fait pour vous donner mon point de vue sur ce genre de question, je me fous un peu de savoir ce qu'il y a dans mes pédales du moment que ça sonne.
The Trout
tguyfr a écrit :

Mais en fait pour vous donner mon point de vue sur ce genre de question, je me fous un peu de savoir ce qu'il y a dans mes pédales du moment que ça sonne.

On est d'accord, moi le premier. Mais de comprendre un peu comment ça marche ça peut aider à comprendre pourquoi tel ordre de branchement sonne et pas tel autre.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Mr. dickhead
The Trout a écrit :
tguyfr a écrit :

On est d'accord, moi le premier. Mais de comprendre un peu comment ça marche ça peut aider à comprendre pourquoi tel ordre de branchement sonne et pas tel autre.

parfaitement, sans pour autan devenir ingénieur . Connaitre comment ca fonctione ca permet de tirer le max de son matos. Et pas uniquement pour les pédales d'ailleurs mais partout.

Mais bon moi je suis un curieux compulsif j'imagine que tout le monde ne cherche pas a savoir comment ca fonctionne dans les détails .

Citation:
Avec une Muff à fond, le sustain de la P2 est à peine à mi-course pour avoir un gain à peu près équivalent. Avec le sustain encore plus poussé, elle est dans un monde qui n'est pas très facile à décrire, si ce n'est dire que c'est un truc de ouf.

Rien de magique la non plus, le potar de gain dans la Cornish est moitié moins (47K) que celui d'une big muff (100K) donc forcement t'as l'impression d'avoir plus gain avec la Cornish car moins de résistance.

'tain avec tout ca vous m'avez presque donner envie de me monter une voir si ca vaut tout le pataquès que vous êtes en faite
goku song
et a part ca personne n'a essayé un tb83 extra??
ampfan
  • ampfan
Le pedalboard d'Eric Johnson en ce moment en club :

Oui, c'est bien une SS3 à droite, et je pense qu'elle va dans son combo Marshall 18w.
ampfan
  • ampfan
e reconnais qu'on a vu plus ordonné. Chez lui ? je ne sais pas, je n'y suis pas encore allé !
scoobysnack
ampfan a écrit :
e reconnais qu'on a vu plus ordonné. Chez lui ? je ne sais pas, je n'y suis pas encore allé !

Sa gratte est en vente chez Eddy Vegas...
L'homme qui vend encore des pickguard 5000$ et des set de micros à 10000$
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Août 2012, 12:45
tguyfr a écrit :
Ben c'est un gros box son PB... j'espère que c'est mieux rangé chez lui

Ca a toujours été.
Parce qu'un delay incliné de degrés sonne bien mieux que les autres.
Tu l'ignorais j'imagine.
Pas grave, lui le sait.

Plaisanterie mise à part, en gros, ça remplace son Tube driver.
Même Gilmour n'a pas osé.
lemgement lemg
scoobysnack
Bon
je poste ici comme ça me vient...
je me suis inquiété de ne pas recevoir de nouvelles de Pete et il m'a informé que quelqu'un lui avait reporté que j'avais vendu mes CORNISH....et qu'il était inutile de m'en fabriquer etc etc....

je ne sais pas dans quel monde on vit mais sincèrement.....

Cela me rappelle une période sombre de notre histoire...et ça me fait gerber.....
Y a des mecs qui n'ont que ça à faire de leur vie....
Balancer de la merde sur les autres....

MAIS OU VA t'on .....????

Quand je pense que j'ai vendu ma ST2 600 euros donc sous le prix que j'ai payé neuf alors qu'un tas de type et boutiques comprises Achetent UNIQUEMENT cornish pour faire du Fric....

ce qui n'est pas mon cas

twistingcrow
scoobysnack a écrit :
Bon
je me suis inquiété de ne pas recevoir de nouvelles de Pete et il m'a informé que quelqu'un lui avait reporté que j'avais vendu mes CORNISH....et qu'il était inutile de m'en fabriquer etc etc....

Ah ouais quand même...
scoobysnack
twistingcrow a écrit :
scoobysnack a écrit :
Bon

Ah ouais quand même...

Oui t'imagine ...
Répandre de la merde gratuitement et dénoncer des choses fausses....
J'aimerai bien savoir qui est cette personne.... parce qu'un mec comme ça en 1945, il était mal barré....
twistingcrow
scoobysnack a écrit :
twistingcrow a écrit :
scoobysnack a écrit :
Bon

Ah ouais quand même...

Oui t'imagine ...
J'aimerai bien savoir qui est cette personne.... parce qu'un mec comme ça en 1945, il était mal barré....

Oui... C'est surtout affligeant d'imaginer que cette personne n'a que ça à faire, écrire à Cornish pour lui dire que tu revends ses pédales... Ceci dit Cornish est au moins aussi bête d'y croire à cette histoire... Et puis même si tu les revends, t'as le droit non? Il se prend pour le constructeur de pédales ultimes, celles qu'on ne revend jamais? Tout s'achète, tout se revend, il ne doit pas être habitué, t'as dû le vexer...
scoobysnack
twistingcrow a écrit :
scoobysnack a écrit :
twistingcrow a écrit :
scoobysnack a écrit :
Bon

Ah ouais quand même...

Oui t'imagine ...

Oui... C'est surtout affligeant d'imaginer que cette personne n'a que ça à faire, écrire à Cornish pour lui dire que tu revends ses pédales... Ceci dit Cornish est au moins aussi bête d'y croire à cette histoire... Et puis même si tu les revends, t'as le droit non? Il se prend pour le constructeur de pédales ultimes, celles qu'on ne revend jamais? Tout s'achète, tout se revend, il ne doit pas être habitué, t'as dû le vexer...

Surtout que des tas de gars achètent juste pour revendre avec du bénéfice et ça n'a JAMAIS été mon cas....

En ce moment sur effet guitare...