Bonjour,
Ceci est mon premier message sur Guitariste.com, je me suis même inscrit rien que pour pouvoir appeler au secours en direction de Two Notes
Voilà donc mon "problème" : je ne sais quel(s) produit(s) Two Notes conviendrai(en)t le mieux à ma situation de guitariste à la maison (et uniquement à la maison).
J'ai un Marshall Astoria Custom 30W que j'adore mais que je peux rarement jouer à volume intéressant et j'aimerai pouvoir l'enregistrer à la maison ou le jouer au casque au besoin donc il me faudrait loadbox + cabsim et le Captor X semble cocher pas mal de cases mais j'aimerai aussi pouvoir faire du direct sortie de pedalboard (avec par exemple une Revival Drive dessus qui fait un excellentissime amp in a box) sans ampli de puissance donc via un cabsim vers interface audio ou casque et là le Captor X ne fait pas si j'ai bien compris, il n'accepte que du speaker IN.
Dans tous les cas je n'ai pas vraiment besoin d'attenuation, connectivité vers interface audio en XLR, JACK 6,35 ou SPDIF RCA peu importe et mon Mashall sort du 4, 8 ou 16 Ohms
Quel(s) produit(s) répondrait bien à ces 2 situations ?
Merci d'avance