Citation:
le GT8 a la meme synthese sonore boss que le gt3, c'est les memes sons avec plus de possibilités au nioveau des preamplis
Donc tu n'as pas essayé le gt8
C'est, comment dire ... le jour et la nuit ! Arrete de descendre le gt8 sur la base du gt3, c'est deux machines totalement différentes, meme si la technologie porte le meme nom, elle a eevoluée en 5 ans ... Enfin bref.
Citation:
je boost de 20db la guitare en descendant le gain, si tu connaissai un peu plus le sujet tu saurait que ca sert juste à changer la dynamique du preamp donc le son en general et pas à "dépanner" bizarement
J'ai pas dis le contraire ... tu dis que le gt8 ne marche pas dans un boucle d'ampli, moi je dis SI. Apres si ca change qqch au son de faire comme tu fais, soit, mais ne dis pas n'imp ... OUI on peut brancher un gt8 dans une boucle d'ampli, de maniere tout a fait traditionnelle ....
Citation:
PS je sais de quoi je parle et je ne suis pas con ok?
Je ne t'ai jamais traité de quoi que ce soit, c'est juste que tu m'enerves a debiter des contres-verités sur un sujet que tu ne maitrise absolument pas, tu viens encore de le prouver a l'instant.
Alors maintenant STOP !
fx