ça va tu te sents bien, parcequ'il ne me semble avoir dénigrer la modélisation
puker911 a écrit :
Le FBV Shortboard de line 6 sert à enregistrer tes preset....c'est vrai, mais il vient avec 36 preset déjà fait........
quand tu as un ampli comme le spider II, ta pas besoin d'une multi effet, l'ampli en est un en soit, et offre plus d'opportunité que la boss me50. DE PLUS, le fbv vient avec un WAH-WAH, qui est aussi une pedale de volume...!!!
c'est ce qui a été dit a peu près non, c'est sur j'ai pas préciser qu'il venait avec 36 preset et une wah wah/volume, mais dans le fond j'ai dis la même chose non: boss me50 inutil.
puker911 a écrit :
Désolé...mais je me rapelle plus le quelle des spider tu désirait. Mais si c'est pas le 212, ca vaut pas la peine. Tu a besoin de ca seulement si tu joue live, ce que seule le spider II 212 peut faire dans cette marque.
effectivement c'est le 212, donc il peut en avoir l'utilité de ce pédalier.
puker911 a écrit :
Arrêter de dénigrer la mod, ca vaut pas la peine. C'est une question de gout et de choix.......pas une question de qualité!!!! Ya rien pour battre des lampe dans un style de musique......ca c'est vrai, mais les lampe sont couteuse et ce ne sont pas tous les son qui sont excellent. Pour un intermédiaire, la modelisation est le choix par excellence. De plus, on s'entend que les tout transistor sont vraiment a chier(et ne voyer pas ca comme une insultesi vous en avez un car sa reste un gout personnel).....donc on y va avec ses propre moyens.
ou tu as vu ça, relis le topic surtout qu'il est court si je lui es déconseillé le spider c'est unquement car :
- il pouvais avoir l'utilité du pédalier fbv6
- mais Slash785 n'avait pas spécialement envie de payer environ 350€ pour le pédalier, ce qui est tout a fait normal au vu du prix.
alors maintenant ça sert à rien de pousser ta gueulante alors que tu n'as pas lu le topic .