Pedalier pour spider2 ou ME50?

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 27 Juil 2004, 17:27
ça va tu te sents bien, parcequ'il ne me semble avoir dénigrer la modélisation

puker911 a écrit :

Le FBV Shortboard de line 6 sert à enregistrer tes preset....c'est vrai, mais il vient avec 36 preset déjà fait........quand tu as un ampli comme le spider II, ta pas besoin d'une multi effet, l'ampli en est un en soit, et offre plus d'opportunité que la boss me50. DE PLUS, le fbv vient avec un WAH-WAH, qui est aussi une pedale de volume...!!!

c'est ce qui a été dit a peu près non, c'est sur j'ai pas préciser qu'il venait avec 36 preset et une wah wah/volume, mais dans le fond j'ai dis la même chose non: boss me50 inutil.

puker911 a écrit :

Désolé...mais je me rapelle plus le quelle des spider tu désirait. Mais si c'est pas le 212, ca vaut pas la peine. Tu a besoin de ca seulement si tu joue live, ce que seule le spider II 212 peut faire dans cette marque.

effectivement c'est le 212, donc il peut en avoir l'utilité de ce pédalier.

puker911 a écrit :

Arrêter de dénigrer la mod, ca vaut pas la peine. C'est une question de gout et de choix.......pas une question de qualité!!!! Ya rien pour battre des lampe dans un style de musique......ca c'est vrai, mais les lampe sont couteuse et ce ne sont pas tous les son qui sont excellent. Pour un intermédiaire, la modelisation est le choix par excellence. De plus, on s'entend que les tout transistor sont vraiment a chier(et ne voyer pas ca comme une insultesi vous en avez un car sa reste un gout personnel).....donc on y va avec ses propre moyens.

ou tu as vu ça, relis le topic surtout qu'il est court si je lui es déconseillé le spider c'est unquement car :

- il pouvais avoir l'utilité du pédalier fbv6
- mais Slash785 n'avait pas spécialement envie de payer environ 350€ pour le pédalier, ce qui est tout a fait normal au vu du prix.

alors maintenant ça sert à rien de pousser ta gueulante alors que tu n'as pas lu le topic .
puker911
Désolé....j'avais vraiment mal lu.....

J'ai pris un message qui ne venait pas de toi et je te le collé. Je m'en excuse.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 28 Juil 2004, 18:01
puker911 a écrit :
Désolé....j'avais vraiment mal lu.....

J'ai pris un message qui ne venait pas de toi et je te le collé. Je m'en excuse.

ok c'est pas grave, mais tu me rassure (je suis pas encore fou).
zeglaudefr
Slash785 a écrit :
OUI! j'ai pensé a un peavey classic30
ou alors il y a le kustom100w mais personne ne connait

Vas y fonce!!!!!!!!!!!
Prends toi un bon ampli à tubes! Tu le garderas longtemps... C'est à mon avis un excellent investissement. Le kustom 100w je connais pas, mais le peavey il est dément! J'ai joué dessus pas mal de répèt' et depuis je garde mes thunes pour m'en offrir un.

Ensuite tu verras si tu veux ajouter quelques effets... Mais à mon avis entre le peavey et un spider à modélisation: Y'a pas photo! Et, ce quelque soit ton style de zic (à part peu être le hardcore et encore...).
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
puker911
Juste une petite question......ton kustom 100 watt, c'est la compagnie Kustom, ou s'est un modèle d'une compagnie????
puker911
AAAAAHHHHH.....je connais. Est-ce un solid state combo de 2x12 pouces. Si oui, c'est un excellent ampli pour le métal. Pour le rest..... pas de blues, ni jazz, mais tous ce qui est rock est ok. C'est un bonne ampli, mais il ne suis pas le courant. Il n'a pas vraiment de features. Si tu compare au line 6, rien de spécial.Il semble même désuet. Par contre, avec une me50, il fera un très bon travail. Moins puissant que le spider, plus compresser, mais un très très bon travail pour le prix payer.

Souvent, on entend dire que line6 fait les ampli ayant le meilleur rapport qualité prix dans sa catégorie. Tu peux suivre le même diagnostique pour le kustom. Pas cher, mais qui fait le travail de façon surprenante...

Fait à ta guise et ROCK ON DUDE.

En ce moment sur effet guitare et Line 6...