Et ben, la prochaine étape pour Dr Scientist c'est une collaboration avec des Aliens pour créer l'overdrive du futur
Pour patienter, j'ai reçu une The éléments. Alimenté en 18V pour la partie low gain, en test A-B avec the cleanness, on est très proche mais l'élement est tout de même un poil plus compressée et un peu plus raide Mais surtout, la cleanness sort très fort en volume bien plus que la élément, il faut monté le volume de l'ampli entre les 2. Cette cleanness est à mon avis le meilleur clean boost sur le marché c'est bluffant la qualité sonore sur un crunch. Mais le son de cette élément est fameux aussi, je l'ai aussi comparé a une danelectro transparent OD1 (clone timmy), on est très très proche aussi. Après en high gain, en 9volt, comparé avec une Mooer black secret (clone d'une Rat modée), idem je me rapproche du son, mais en un peu mieux.
L'intérêt du potard de mix c'est que ça permet pas mal de combinaison. Y a pas mal de chose a faire, mais a savoir que en high gain on vire vers la fuzz, comme une ratt. Elle peut donc pas tout faire non plus mais ce qu'elle fait elle le fait très bien.