Je copie-colle ce que j'ai mis dans le topics des boards mais d'ici 3 jours, mon post aura disparu dans les tréfonds du topic, tandis qu'ici la moindre recherche et on tombera sur mon avis à chaud pour commencer:
Un nouvel arc-en-ciel qui amène un petit rayon de soleil sur mon board. C'est du pur gaz car je voulais une wet... Finalement celle-ci est surprenante autant pour la simplicité de réglages que pour les sons. Comme disait GiveMeSomeFunk; une allways on. C'est clairement une qu'on pédale qu'on peut laisser constamment allumée. Idéale pour mon AC4TV sans reverb.
Je suis aussi très content du mode Rotary, c'est encore une fois très sommaire niveau réglage, notamment sur le speed car 2 vitesses, mais la vitesse rapide me va parfaitement sur une compo. J'ai un preset type orgue sur le H9. Quand j'avais les 2, j'avais adoré avec du rotary; depuis je trouvais ça un peu plus fade. Là je retrouve le son que je voulais.
A noter le potard de volume qui est un boost et ça c'est très rare sur une reverb. A part ça, on reste sur un mix, un petit switch pour le decay: long ou court et un potard pour sélectionner des presets (2 Hall, 3 Room, 3 Plate et le Rotary). Sinon elle est carrément canon et la LED qui change de couleur ne sert à rien mais c'est joli!