salut ,
Je viens de découvrir que notre pote
Mikka
le guitareux à l’affût sur de multiples topic ... mais pas que guitareux : producteur, compositeur, ...
et, pour ce qui nous intéresse ici, ÉLECTRONICIEN ( design d'amplis ... et d'effets ...)
et bien notre pote Mikka , sans rien nous dire durant des mois, a bossé sur un design TRÈS personnel et a développé
une série de pédales overdrive boutique !
Alors, je viens ici, pour vous alerter, mais aussi pour avoir des retours : d'autres plus malins que moi sont peut-être au courant depuis longtemps ? en possède une, en ont essayé une ?
Donc, moi, je vais en parler sur la base des infos que j'ai pu récolter deci-dela !
Au niveau justement infos , il a justement bien développé sa comm et on le trouve sur Facebook mais c'est surtout de son compte Youtube dont je vais parler ... car c'est là que j'ai découvert ces surprises !
https://www.youtube.com/channe(...)BiOtg
il a visiblement commencer par développer les
petits bijoux SOD avec donc
design propriétaire
( ce qui se fait rare !!! quand on sait qu'une LovePedal Amp Eleven est une copie de Timmy ... qui est elle même une copie de ... la Zendrive,
et on pourrait dérouler une longue liste de pédales dont le schéma dérive de ce circuit "classique" maintenant ! )
je vous en met une parmi le lot ( à vous d'aller sur son compte et de faire vos choix
)
( j'ai mis celle-ci car il passe en revue plusieurs guitares et donc tout le monde devrait y trouver son compte
)
puis il a pensé à en faire profiter à un plus grand nombre et produit
une série (les COD) d'un modèle médian aux niveau des caractéristiques mais par contre commun à toute la série : si vous cherchez UN son particulier et l'exclusivité ... il faut donc retourner vers les SOD.
voici sa propre explication de tout le concept :
voilà, j'attend donc vos retours, vos essais ( veinards ! ), vos avis, vos commentaires, vos comparaisons : on va en apprendre plus, pouvoir débattre, comparer
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...