... toujours à l’affût pour entendre un tas de truc et je tombe sur ce "grand classique" :
"Van Weelden Royal Overdrive - £649"
Ou "comment avoir 'presque la même chose" qu'une MG SOD #00x pour le TRIPLE du prix
je dis 'presque la même chose' ... car finalement, elle sonne 'carton' par moment (plate, manquant de vie, de "guts", d'expression)
enfin, chacun ses goûts !
Bon, une ETHOS ça sonne, ça a des possibilités et la, on joue dans la 'MEME cour" ... ça coûte tranquillement 2,5 fois le prix, mais bon c'est OK vu les possibilités.
Mais vraiment déçu de cette "Royal Overdrive"
je ne parle même pas de cette gamme (élevée) de prix des Shin's Music Dumbloid, ..., ..., ...
quant aux Zendrive, ça commence à être dépassé et un peu trop commun comme sons, quant à la Dumkudo, le volume ( pour faire la balance avec un son clean) est ingérable ainsi que quand on change le type d'OD parmi les 3 positions du switch
( j'ai eu les deux, Une Zendrive puis la Dumkudo, retour à la Zendrive puis la Zendrive 2 -celle avec la lampe- ... PUIS FINALEMENT j'ai acheté un ampli clone de Dumble ... mais là, c'est QUINZE fois le prix d'une MG SOD !!! ... des fois je me dis: un bon Fender Blackface et une MG SOD == super clean ET OD style Dumble et pas que ... )
m'enfin ...
Donc, à nouveau, bien joué l'ami !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...