Pédales Biyang, Vous connaisez?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Qqu'un aurait-il tester l'OD10, DS10 ou la nouvelle Fuzz???

J'ai du mal à trouver des reviews Ca vient de moi
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 17 Janv 2011, 16:53
milenko a écrit :
=> le potard blend est utilisable sur quasiment toute sa course, mais à partir de 3h, il ajoute un boost notable

Merci pour le compte-rendu, cette pédale commence à vraiment m'intéresser. Est-ce que le blend à fond donne uniquement le signal wet sans celui d'origine ?
yoyoma
  • yoyoma
  • Special Méga utilisateur
Salut jzu,

J'ai la reverb byiang aussi, je l'ai testé hier soir avec le potard blend à fond.

Alors je sais pas si je comprends bien ta question mais avec le Blend à fond on a quand même le son de la gratte, je veux dire on entend l'attaque de la corde, c'est faible, noyé dans l'effet mais en tout cas on a pas que l'effet.

Je suis pas sur de ce que c'est que 100% wet mais si par exemple ça ressemble à quand tu coupes le volume de ta gratte, tu grattes les cordes et tu remets le volume après pour gommer le son de l'attaque ben là c'est pas ça. T'entends quand même l'attaque, faible mais c'est là.

Voilà j'espère que c'est à peu près clair, et que ça répond à ta question!
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le 21 Janv 2011, 12:28
Ok, donc elle est à écarter pour ce que je veux en faire. Merci pour ta réponse !
Little Paco
J'ai le flanger il est sympa.

Niveau construction, c'est assez costaud et assez chouete, c'est marqué true bypass et c'est effectivement true bypass. Niveau condo en liaison que des condo fils (pas de chimiques). Sinon pour lla modifier ça risque d'etre compliqué car c'est des composants tout tout petits (désolé trop tot je trouves plus le nom). Sinon c'est ecrit analog flanger et c'est pas un mensonge puisque les circuits utilisés sont bien des MN3207 et compagnie, c'est à dire les même que sur les vieilles ibanez analogiques.

Donc ça flange sans souffler, ça reste propre, après certains réglages sonnent moches. Et le petit défaut c'est lorsqu'on enclenche l'effet il y a une petite hausse du niveau sonore.

Mais bon c'est pas cher et plutot sympa.
Et puis surtout la led de mise en fonction est bleue et ça c'est absolument la classe!
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gobo
    le 09 Fév 2011, 08:11
Elles sont nouvelles celles là ???

Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
Little Paco a écrit :
J'ai le flanger il est sympa.

Comparable à quoi??? MXR? EH?
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
gobo a écrit :
Elles sont nouvelles celles là ???

Oui. Dommage que le chorus ne soit pas stéréo et n'ait pas plus de réglages... j'aurais pensé qu'ils auraient proposé des solutions plus originales (CF la Triple Reverb stéréo).

Sinon, design bien sympa.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
philling a écrit :
Une vidéo du phaser Baby Boom, mais sur une électro:
[...]
Salut à toi, Milenko.
Merci pour la vidéo .

Salutations à toi, noble net-voyageur ! Comment ça va, philling ?

Je n'y connais rien en phaser, mais je sais que je n'aime pas les phasers en général : ce côté "ohwahohwahoh" qui me saoule si vite...
Pourtant j'aime bien délirer avec la Wah et le flanger...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
philling
milenko a écrit :
Je n'y connais rien en phaser, mais je sais que je n'aime pas les phasers en général : ce côté "ohwahohwahoh" qui me saoule si vite...
Pourtant j'aime bien délirer avec la Wah et le flanger...

Être ou ne pas être ... en phase avec cet effet, telle est la question.

Sinon, va béné.
J'ai peut-être trouvé l'ampli à lampe qui me convient. Le CUB12R serait-il mon St Graal ?
Celui-ci, plus un set de pédales qui s'affine ...
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
  • Publié par
    Guzi
    le 23 Fév 2011, 15:05
Le delay de la série Baby Boom est sympa, précis mais pas froid, et qui permet d'aller jusqu'à 1.1sec il me semble, pour moins de 80€ en magasin.
En plus elle ne prend pas beaucoup de place, et le design est pas dégueu.
"Franchement? Zartec!"
StevieREddy
On en trouve où ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
gobo
  • gobo
  • Publié par
    gobo
    le 14 Mar 2011, 08:33
StevieREddy a écrit :
On en trouve où ?

J'ai eu le mien sur Ebay UK pour environ une cinquantaine d'euros. En fait la pédale part directement de chine.
StevieREddy
OK merci
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
gobo
  • gobo
  • Publié par
    gobo
    le 25 Mar 2011, 13:11
est ce qu'il y a des possesseurs de l'OD10 mad driver pour avoir un retour d'expérience...

En ce moment sur effet guitare...