De mon côté je viens d'acheter une CO-10, compresseur issu de la gamme Baby Boom trouvée à vil prix sur Aliexpress.
On ne tarit pas d'éloges à son sujet outre-Atlantique (notamment sur TDPRI) où elle est considérée comme un clone amélioré de Dynacomp, amélioré dans le sens où elle est apparemment bien plus silencieuse et ne souffle quasiment pas.
J'ai pu la tester longuement, d'abord à la basse puis à la guitare et j'en suis plutôt comme deux ronds de flan, surtout en regard de son prix. Je ne lui trouve pas de coloration particulière, peut-être une légère perte de graves à la basse mais rien de rédhibitoire. Les réglages sont succints, level et sensitivity, et elle est capable d'une compression légère comme d'un gros effet de pompe. En clean pas de surprise elle fait ce que l'on attend d'elle, placée avant une pédale de dirt elle épaissit considérablement le son et permet d'obtenir de nouvelles sonorités de pédales que l'on croyait pourtant connaître par cœur. Le tout dans un silence de cathédrale (j'exagère à peine ). Aucune coloration ni perte de son en bypass.
J'ai pu la comparer à mes deux autres compresseurs, un Dod 280 reissue et un Rocktron Big Crush (mon préféré pour la basse), je l'ai trouvée moins typée que le Dod qui colore quand même pas mal le son et moins agressive et plus discrète que le Rocktron. Bref si vous cherchez un compresseur plutôt neutre, sans prise de tête dans la veine d'un Dynacomp je pense que cette pédale, ou une de ses incarnations (CO-8 et CO-12 qui embarquent apparemment le même circuit), vaut vraiment le détour.