Pedales ARTEC

Forum Artec
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 03 Juil 2008, 14:13
Nan je voulait savoir car il me plait bien
Sinon je parle du "ploc" dans l'ampli car la plupart, donc l'electro harmonix font ce bruit, donc merci tu me diras.
cluster
Et la blues overdrive pour booster le clean et la disto d'un (pre)ampli lampes ça peut le faire ?
Quelqu'un a essayé ?
[J'hésite entre ça (la solution pas trop chère) et une MXR GT-OD (patienter pour réunir les fonds). Vous allez me répondre Fulltone, OCD mais inabordables pour l'instant pour moi].
Merci pour vos réponses.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Golden Luigi
Franchement la Blues Orverdrive est une bonne petite pédale.
Encore une fois, ça reste très classique, c'est pas une OD9 qui donne un chouette son "lampes" mais pour le prix c'est très bien.

En tout cas je me sers régulièrement de la mienne ainsi que de ma nouvelle Cooldrive qui est aussi très sympa avec plus de possibilités.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
salut a tous

J'ai acheté il y a quelques jours le plateau de pedalboard Artec (c'est a dire juste la plaque pour poser les pedales, pas la valise) et j'en suis super satisfait. Pour un prix vraiment bas(20 euros) ils fournissent la tonne de velcro avec, et j'ai eu la place pour mettre un boss me 20, une whammy, une fuzz factory, et une multi prise

Je compte m'acheter l'alim artec, et je voulais savoir si elle me permettra d'alimenter toutes les pedales sur ce pedalboard(par rapport a la taille des cables)

merci d'avance
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 04 Juil 2008, 10:06
Oui, mais la Whammy est en 18volt je croit... donc il te faut une alim separer car la artec ne va que jusqu'en 12v
Sinon tu peut l'acheter les yeux fermée, t'a qu'a voir les echos sur le forum pour voir qu'elle est super
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
et pis pour la whammy il te faut du courant alternatif AC et pas du DC...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
cluster
Tinio a écrit :
Salut tu entent un "ploc" lorsque tu change de canal ???
Fort ou pas fort ???
Merci

Ca yest switch A/B box testé hier en répét. Pas de ploc, bien résistante même en borrinant avec mes sabots p'tit produit simple et sympa
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Tinio
  • Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le 05 Juil 2008, 20:55
Merci donc je crois que je vais me le prendre alors
shapeur
shapeur a écrit :
Je viens de me commande la parametric équalizer..dès que ça arrive, je vous donne mon avis

ça y est, je l'ai reçue est testée vite fait

C'est plutot bien ct'engin efficace, et la qualité sonore est au rendez vous...

Comparé à un équalizer classique, c'est plus instinctif et plus versatile.

Mais attentions de ne pas se perdre dans les réglages, car tous les boutons inter-agissent ensembles d'ou les très grandes possibilités de réglages.
brui2fon
tiens moi j'ai testé leur vibe
ben c zero
a comparé des pedales dont j'ai l'habitude (KR megavibe, fulltone deja vibe....) y a pas le son, mais alors pas du tout
le reste je sais pas
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Salut les gars !

J'viens vous poser une petite question , j'viens d'aller sur le site d'Artec , pour me renseinger un peu sur l'analog Delay (le gros tout gris) et j'ai eu la surprise de trouver un sample ... qui m'a mis une claque !

J'ai une simple question je sais bien que ca n'est pas du full analog , mais est ce qu'il est possible de s'en servir pour le faire osciller et pitcher les notes en jouant avec le potard time ?!

Genre ca :

http://pepete1969.free.fr/Soun(...)Y.mp3

c'est ma vieille AD9 , mais je ne supporte plus son switch , il marche bien mais j'arrive jamais a appuyer dessus comme il faut ! je veux un vrai switch !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Pourquoi ne changes-tu pas simplement ton switch?
pepete
  • pepete
parceque j'ai pas franchement envie de modifier une pédale vintage , et surtout l'envie de changer de matos

pepete
  • pepete
ok j'viens de trouver ma reponse sur une demo de youtube ! ca m'plait j'vais m'en chopper un !

pepete
  • pepete
Hello tout le monde , j'aurai une question un peu bete encore , mais il y'a un truc que je ne comprends pas sur le site de Artec , a propos du delay toujours , sur la version avec le gros boitier on peut lire ca :

ADL2 will give the cool effect sound with perfect DIRECT BYPASS and NON FILTERED OUTPUT functions.

J'comprends pas le coup de la sortie non filtrée et du direct bypass ! qu'est ce que ca peut vouloir dire ?!

Merci !

En ce moment sur effet guitare et Artec...