J'ai poster ce message 1 jour ou 2 avant mon achat
Bon voila ma petite review, mais bon je suis pas trop bon pour faire sa
Comparer a la DS-1 (c'est la seul que j'ai eu)
Avec la artec soloiste distortion, je crainait au debut qu'elle soit faite pour les solo mais pas du tout.
Elle est bien plus polyvalente que ca.
Donc le son est beaucoup plus gras que la DS1 sans pour autant allez sur de la Fuzz, c'est donc une disto assez propres et pas du tout mettalique comme la ds1, elle sonne beaucoup plus "organique"
Maintenant les boutons ;
- Le level c'est le level, mais j'ai l'impression que plus je pousse le level, plus j'ai de gain, sa ne le faisait pas sur la DS-1 (du moins j'ai pas fait attention)
- Le gain est beaucoup moins progressive que sur la ds1, elle couvre donc moins de pallette sonnore, mais s'en tire tres bien, le gain presque au minimum on dirait une overdrive, assez grasse, a font sa c'est fait pour du Rock, pas trop mechant. De plus elle ne fait pas autant de bruit quand je monte le gain que la Ds-1 elle est plus silencieuse
Pour le metal on repassera
- Le tone, alors la, comparer a la ds1, il change vraiment le son, enfin beaucoup plus qu'avec ma ds-1.
- Le contour est un nouveau bouton pour moi, mais c'est vraiment utile, c'est a dire, qu'il rend l'overdrive plus ou moins grasse, donc c'est super utile (mon bouton preferer )
Niveau finition rien a redire, elle fait sobre et elle est super classe en plus on a meme des petits chiffres autour des potar
Elle est true bypass mais je suis tellement maniaque que je n'en suit pas sur, est elle ne colore pas le son mais le modifie legerement (un tout petit peut moins fort), mais c'est presque imperseptible.
Voila, Willem j'espere que sa ta aider, maiss elle sonne tres bien pour son prix et ne fait pas du tout bas de gamme au niveau son
Moi je te la conseille