Zorzi a écrit :
Déterrage de 12 ans qui mérite une Pelle d'or !
Voyons Zo, 11 ans 2 mois et bientôt 3 jours (je te fais grâce des heures, minutes, secondes, et des années bissextiles...) : faut être vachement tatillon quand on tient en haute estime le dur métier de la fable immense (désolé Neruda ) qu’on appelle les tablettes des records.
Mais belle bêche, belle pioche, et spéléologie des abysses, j’en conviens aisément .
Maintenant, quant à répondre sur le fond, puisqu’on creuse et déterre, je n’ai pas grande lumière, au fond, plutôt pas de lumière du tout.
Oh, là-haut, c’est la nuit ! Descendez-moi une lanterne, même une bougie, une petite bougie...
...à part les habituelles et nécessaires remarques sur les doigts, la tenue du mediator, ou les positions des mains (notamment la droite, côté chevalet ; plus ou moins au-dessus, plus ou moins avancée...), l’attention portée au réglage des micros, et puis les amplis, les éternels amplis.. etc... etc.
Ou les conseils avisés de
Starfucker Inc. avec son lien vers un autre topic, tout cela emballé, pesé le 02 Nov 2007, à 08:07 pm ; et depuis resté sans grand écho...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.