Pédale Ibanez...mwé

Forum Ibanez
Forum
Maltigow
Salut !

J'ai vu des pédales Ibanez il n' a po très lgtps et un pote à l'air d'un homme comblé avec la sienne (SM7 smash box si mes souvenirs sont bons... )seulement quand je vois les prix ça m'semble donné pour de la qualité... je me trompe ? (ça donne quoi une pédale Ibanez en gros et qu'est-ce qu'il y a de pas mal dans leur série ? )

++
Maltigow
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 19 Fév 2004, 09:10
moi j'ai la PM7 Phase Modulator, et j'en suis super content, pour le prix.

c'est un phaser avec des truc en +, genre effet de ring modulator, etc...
et puis le coup des boutons de potar qui s'enfonce pour eviter le deréglage c'est clean, ibanez ont toujours le ptit gadget sympa je trouve.
il doit evidemment y avoir mieux comme phaser mais c'est plus le même prix...
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le 19 Fév 2004, 09:39
J'ai également un PM 7 rien à dire point de vue son, mais le seul problème au niveau du swtich de mise en fonction de l'effet.
Des fois il est nécessaire d'appuyer à 2 ou 3 reprises et j'ai eu le même problème donc je pense que le problème est général donc va chercher ton bonheur ailleurs.
mcaz
  • mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le 19 Fév 2004, 10:25
Centaur a écrit :
J'ai également un PM 7 rien à dire point de vue son, mais le seul problème au niveau du swtich de mise en fonction de l'effet.
Des fois il est nécessaire d'appuyer à 2 ou 3 reprises et j'ai eu le même problème donc je pense que le problème est général donc va chercher ton bonheur ailleurs.

ah?
j'ai jamais eut ce problème moi.
il m'arrive même de la déclencher sans le vouloir avec mes grosse baskette, vu qu'elle est collé à la disto.
sushi_bar
un temps j'avais la SM-7 d'un copain. Le son monstreux super bon (on va comparer sa a une mt-2) par contre meme problème pour l'enclanchement de la disto sur la pédale...
Maltigow
pour un type qui a po l'habitude des pédales ça a po trop 'air mal kwa... c'est une bonne pédale de débutant du pied nan ?
Maltigow
carn
  • carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le 21 Fév 2004, 22:22
j ai la sm7, exactement le meme probleme! ca devient franchement penible, surtout sur scene et je pense que si je ne peux pas me la faire echanger en magazin je vais me trouver une bonne fuzz..
Error404
Quand je voulais m'acheter une pedale de disto correcte, au depart je voulais la digitech metal master, pour le son et aussi parceque le prix auquel elle était me donnait confiance en elle (environ 150e) mais mon revendeur m'a dit que le prix ne signifiait pas grand chose quant à la qualité des pédales et que les pédales Ibanez, notamment la smash box sont très bien, en plus d'être très abordable au niveau prix
Maltigow
la smash box me tente bien... j'aime bien aussi la ptite disto/overdrive marshal jackhammer (un truc dans le genre)
C'est pas plus solide ? (^^)
Maltigow
TomKrouze
Oui j'ai essayé presque toutes les pedales ibanez, franchement la Smash Box est cool, ainsi que le phaser, j'ai bien aimé a peu pres tout, sauf la DS7, affreuse
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...