Pedale disto/overdrive ????????????????????????

clementino
bonjours a tous
Je debute la gratte electrique et la je compte m acheter une pedale de disto ou d overdrive ou les 2 en meme tps mais je ne sais pas quoi choisir ! Qu es ce qui est mieu ? mon budget est limite 100€ ops( j attend mon anniversaire en novembre))
Voila merci
clementino
bonne gratte a tous !!!
Salut, j'ai une pédale boss hyper metal 3 avec sa prise secteur, si ça t'intéresse. C'est bien typé métal, je la fais à 45 euros.
Dis moi si ça t'intéresse.
A +
Sébastien
Salut, j'ai une pédale boss hyper metal 3 avec sa prise secteur. C'est bien typé métal, je la fais à 45 euros car je ne m'en sers plus je suis en cours de négociation pour acheter un multi effet boss gt-3.

Dis moi si ça t'intéresse.
A +
Sébastien
clementino
decris la !!!
45 c est bcp !
les autres vous la connaissez ?
bonne gratte a tous !!!
dafonkybwoy
45 euros c'est bcp? oulalala, je crois que tu vas avoir deux ou trois trucs à apprendre!!!
Règle n°1: les effets de guitare, c'est cher, et celle là n'est pas chère! (même si c'est du Boss)
on fout l'feu et on se casse!!
clementino
ouai ok !!
mais ce que je veux dire c est que c est une bonne disto ???bonne qualité ? elle a pas overdrive ???
file moi ton msn !
bonne gratte a tous !!!
Maltigow
Prend la Marshall JH1 par exemple t'as les deux en une pédale pour 75€ environ et c'est très bon...ou alors achète une bonne disto OU une bonne overdrive puis plus tard autre chose car tu n'auras pas deux bonne pédales neuves pour 100€...
En bonnes overdrive pour moins de 100€ :Marshall Guv'nor, Boss SD1,Ibanez TS9,...
Bonne distos : Boss DS1 (c'est mieux sur un ampli à lampe qd même), boss DS2 (un peu grosse disto qd mm),...
Maltigow
ce que te dit Maltigow est vrai
mais je ne les ai pas.
pour ma pédale, la description j'ai trouvé ça : Pedale Boss hm-3 Made in taiwan , 4boutons de reglage "Level" pour le son , "Color mix : low et high" et "Dist"

Je peux pas trop t'en dire plus...
ce que te dit Maltigow est vrai
mais je ne les ai pas.
pour ma pédale, la description j'ai trouvé ça : Pedale Boss hm-3 Made in taiwan , 4boutons de reglage "Level" pour le son , "Color mix : low et high" et "Dist"

Je peux pas trop t'en dire plus...
DarkSide
+1 pour la jackhammer. Je jouait avec une squier et un ampli de m... à 150€, et ben, elle décapait grave la race de sa mère !!!!!!!! Maintenant, je joue sur une gibson SG (au passage merci à Buckaroo Banzai qui me l'a vendue , il a aussi une jackhammer) et c'est pire.... même avec un petit ampli, le son est terrible. Franchement, 75€, c'est vraiment pas cher payé pour une tuerie comme celle là. A toi de voir; mais je te conseille vivement d'en essayer une AVEC TON MATOS avant, histoire de te donner une idée plus précise.
redhox
  • redhox
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    redhox
    le 04 Juin 2004, 16:26
STOP!

Boss OS-2. Elle fait très bonne overdrive et bonne disto, alors si tu trouves une petite annonce pour cette pédale, fonce. Tu seras pas déçu et tu garderas ta pédale longtemps longtemps.

Fais moi confiance.

En ce moment sur effet guitare...