Pédale d'effet Ibanez....????

Forum Ibanez
Forum
Mus@shi
  • Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mus@shi
    le 19 Juil 2004, 10:42
bah juste a titre d'exemple, la tube screamer, qui est quand même considérée comme l'une des meilleures pédales d'overdrive (a transistor) , est fabriqué par ibanez

sinon j'ai testé une autowah de chez eux, pas mal aussi, enfin c'est relativement des bonnes pédales je pense.
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
kyoscence
A mon avi ce que t as écouté sur leur site c était pas la pédale d overdrive mais la synth bass , c est justement fait pour produire des sons bizars lol
je connais pas la pédale d overdrive pour basse

par contre j aime beaucoup la basse driver de Digitech , tu retrouveras les mêmes sont que sur l Ibanez et que sur la Boss .... plus d autre
roudoudou667
nan c bien la pedale overdrive pour basse...la PD-7...jsuis pas con....mais de toute facon jvais me prendre la digitech je pense......tout le monde me dis qu'elle est mieux.....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Juil 2004, 09:58
personnelement, je n'aime pas bcp la serie de pedale Tone Lock d'Ibanez.. Le design est moyen, et la solidité douteuse. J'ai testé le CF7, chorus/flanger (pour 70€) le chorus allait bien mais le flanger etait ignoblement synthétique.
J'ai pus tester un Delai aussi (je ne sais plus son petit nom) et le son etait vraiment moyen : en son clair ca allait mais avec de la disto ca devenait strident. La distortion qui etait repétée (il etait placé en boucle d'effet) etait super aigue (comme si c'etait une metal zone )

Donc bof pour la serie Tone Lock .. Enfin d'un autre coté ce sont les pedales les moins chère, il ne faut pas trop se demander pourquoi.. Chaque chose a son prix.

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...