Bon jsuis pas un pro mais jpense pouvoir aider
Deja ton auto wah ca te servira pas a grand chose je pense enfin bref jpense qu'il te faut
-pour passer du son grave au son aigu : tu utilises les sélecteurs micros de ta gratte (à part si t'as une delonge ) et tu passes du micro grave au micro aigu et voila c'est réglé. Coût de l'opération : 0€ hors taxes. Sinon si tu veux un trux vraiment bien tranchant genre passer d'un son sourd à son criard ben tu prends une wah en l'utilisant comme filtre, mais c'est vaut mieux que t'essaies avant parce que je sais pas si c'est vraiment ca que tu cherches. Les wah comme marque ya Crybaby, Vox, Morley ....
-pour passer de disto à overdrive, la jvois pas vraiment, à moins d'acheter une pédale de disto et de gérer l'overdrive avec l'ampli, ou d'acheter deux pédales. Ca existe peut etre mais moi jconnais pas.
Et tant qu'à faire ya aussi des pédales de wah qui font de la disto, genre la Dan'o'wah à c'qui parait mais moi j'ai jamais essayé donc jpeux pas ten dire plus !!
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères