Pédale behringer sommaire des test en page1. (rech. sample)

Forum Behringer
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dontleaveme
c'est sur je pense que si elle sont bien sa va quand même faire remuer les choses!! c'est sur qu'on risque aps de voir des boss a 30€ masi une petite baisse sa serai possible.
Mais bon voila quand le discount dans l'industrie agroallimentaire est arrivé on a dit whaou les autres marque vont baissaient leur prix et pourtant c'est toujour aussi cher!!
Donc voila je pense comme dit au dessus si sa continue il y aura les behringer et zoom avec des rapport qualité prix imbatable et de l'autres cotés les boss electro armonix etc. Qui ont une réputation qui n'est plus a faire!
voila en attendant vivement quelles sortent!!!

PS: la prise micro sur le préamp sa donne quoi parce que sa m'interesse!!
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le 13 Juil 2005, 18:30
Moi je dis: Behringer fait réfléchir les grands fabricants de matos musical...
Mais bon... C'est pas parcequ'on réfléchi qu'on prévoi aussi de changer quelque chose.
Behr. est une bonne marque d'entrée de gamme. pas comme Benton...
En plus je crois que la quasi totalité des musiciens ont déja touché à du matos Behr. en raison d'un portefeuille trop souvent trop mince...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
vanvans40
Bobba a écrit :
Je pense que les pedale Berhinger ne se placent pas sur le meme terrain que Boss. Je pense que ce seront des pedales excellente pour jouer chez soit dans sa chambre, ou pour s'enregistrer, mais qu'en repet ou sur scene la qualité moyenne se fera grandement ressentir.

Tandis que les pedales boss, tu peux les pousser, et pousser ton ampli, si le reste du matos suit, les pedales suivront.

Joker... Je pense que pour pas mal de monde, meme en petite scène (je pense pas que l'on soit nombreux ici à faire de la grande scène...) ca risque de marcher pas mal... Il ne gagnerai pas grand chose à sortir un produit pas cher qui serait merdique en le poussant un peu, leur communication se basant essentiellement sur le bouche à oreille... A voir...
sed
  • sed
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sed
    le 14 Juil 2005, 20:41
Citation:
Je pourrai essayer ça, mais pas avant une semaine. C'est dur les vacances

Ok pas de pb, c'est cool de ta part
bon les gens, j'ai vu k'un grd magasin en allemagne avait commandé les pédales donc ca devrait plus trop tarder a mon avis
J'ai rien dit le procès a tjrs lieu dsl pr les faux espoirs, on sait tjrs po kd ca va sortir
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 18 Juil 2005, 17:36
Merci quand même lol. L'espoir fait vivre.
RoCKThECoCknEy
remarque : les pédales sont faites en chine, et comme un ouvrier chinois est payé 10 fois moins qu'un européen...voilavoila...
Heu j'ai déja essayé la DS 1 de boss et bha j'ai pas du tout été convaincu...alors peut etre que beringher va me convaincre...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
dontleaveme
oui mais même les autres pédales sont fabriqué en chine ou a taiwan(pour boss) donc voila
Invité
  • Invité
De toute facon pour l'instant pas mal de ces pédales ne sont pas encore dispo alors.....
Attendons de voir.
dontleaveme
OUAIH apparament elles sont prévu pour aout elle devrais pas tarder!
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 18 Juil 2005, 23:23
Elle seront dispo dans quel magasins?
ducofsentiments
Moi je dit sa va ètre des pur pédale pour le concert. En concert on part vers un ampli encuite il est repiquer par par exemple un SM57 et se que les gens il entende c ets l ampli repiquer alors bon la son on sen fou un peut. L avantage la c est que sa fait des pédale pas chère limite jetable. Sa prend la flote ou on en en casse une (les death metaleu et leur rango comprendron) ou maime en perdre une ba se devien tout decuite moin grave.
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
RoCKThECoCknEy
dontleaveme a écrit :
oui mais même les autres pédales sont fabriqué en chine ou a taiwan(pour boss) donc voila

Ouai, mais c'est pas la même diffusion non plus...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
dontleaveme
oui aprés c'est sur
ducof j'ai strictement rien compris a ton histoire de repicage
elles seront dispo a la pédale du moin c'est ce qui est marqué sur ce topic je sais plus ou!

En ce moment sur effet guitare et Behringer...